Ouverture compte bancaires

Résolu
Warani Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 13 févr. 2018 à 11:54
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 13 févr. 2018 à 17:36
Bonjour,
J’ai 19 ans , ayant encaisser un chèque à mon nom pour une personne en qui j’avais confiance, ce chèque s’avère voler en sachant que cette personne a également tout mes cordonnés bancaire j’aimerai savoir si c’est possible de changer d’identite Bancaire en ouvrant un nouveau compte? Je travaille à mi temps je suis aide soignante les week end en vacation je remplace souvent dans les mois. Mais il y’a des mois ou je suis susceptible de ne pas travailler car je suis étudiante. Pourriez vous m’éclairer svp. Ps : le compte que j’ai actuellement à été ouvert par mon papa. Et lorsque je n’ai pas d’argent il alimente mon compte en me faisant des virements pour que mes prélèvement puissent psser lorsque je ne travaille pas. Donc en ouvrant un autre compte en banques je ferai une procuration pour que mon père puisse avoir accès à mon compte bancaire. Merci pour vos réponse

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 938
13 févr. 2018 à 11:58
Bonjour,

cette personne a également tout mes cordonnés bancaire j

Qu'entendez-vous par toutes mes coordonnées bancaires ? Elle connait l'identification de votre compte et alors ? Elle ne possède pas le code secret de votre carte ? Donc, elle ne peut vous porter aucun préjudice.

Laissez les choses en place.

Cdlt.
0
Warani Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018
13 févr. 2018 à 13:18