Carte American Express Flying Blue

Richard3 - 14 févr. 2018 à 17:54 - Dernière réponse :  babos-express
- 21 mai 2018 à 02:56
Bonjour,

J'ai reçu une demande pour payer ma cotisation carte américan express, le problème, c'est que je n'ai jamais renvoyé le dossier, et ni même l'autorisation de prélèvement. Dois-je tenir compte de ce courrier ?

Cordialement,
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

tiffin 695 Messages postés mardi 6 juillet 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 18:40
0
Utile
Bonjour
Si vous n'avez pas signé de contrat .:NON
Commenter la réponse de tiffin
Richard324 1 Messages postés mercredi 14 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 19:20
0
Utile
Merci, ça confirme ce que je pensais !

Et que faire alors pour ces courriers cessent ?
Commenter la réponse de Richard324
tiffin 695 Messages postés mardi 6 juillet 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 16 mai 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 20:58
0
Utile
Et que faire alors pour ces courriers cessent ? laissez p..
Commenter la réponse de tiffin
babos-express - 21 mai 2018 à 02:56
0
Utile
Bonjour,

Je ne sais pas si ma réponse arrive trop tard mais elle pourra toujours servir aux personnes confrontées à ce problème.

Sachez qu'effectivement la politique commerciale d'American Express est d'offrir la cotisation la 1ère année sur une carte Gold ou Silver cependant le contrat se renouvelle l'année suivante par tacite reconduction et moyennant le paiement de la cotisation correspondante. Pour information, la résiliation s'effectue par l'envoi d'un courrier recommandé au siège de Rueil Malmaison et American Express se garde bien de le stipuler clairement à ses clients.

Cependant il faut aussi savoir que American Express n'est pas une institution financière comme les autres et elle sait se montrer très souple, ainsi, il est très fréquent que des clients (dont moi) fassent une demande par téléphone avec un conseiller de gratuité de la cotisation pour une année supplémentaire.

Mon conseil serait donc tout simplement de passer un petit coup de fil, vous n'avez absolument rien à perdre et le service client est selon moi irréprochable, contrairement à ce que je lis bien souvent sur le net.

Je reste à votre disposition si besoin.
Cordialement
Commenter la réponse de babos-express
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une