Carte American Express Flying Blue Richard3 - Dernière réponse le 14 févr. 2018 3 réponses Bonjour, J'ai reçu une demande pour payer ma cotisation carte américan express, le problème, c'est que je n'ai jamais renvoyé le dossier, et ni même l'autorisation de prélèvement. Dois-je tenir compte de ce courrier ? Cordialement, 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tiffin Contributeur Bonjour Si vous n'avez pas signé de contrat .:NON Réponse 2 / 3 Richard324 Merci, ça confirme ce que je pensais ! Et que faire alors pour ces courriers cessent ? Réponse 3 / 3 tiffin Contributeur Et que faire alors pour ces courriers cessent ? laissez p.. Discussions similaires Contentieux American Express mattro Carte AMEX clôturée pour fichage FICP Yann973 Arnaque : achat smartphone d'occasion chez Cash Express HelpHLM problème date de prélèvement vicky2305 Difficultés pour resilier ma carte American Express AgustinMicoPereperez Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Richard324 Merci, ça confirme ce que je pensais ! Et que faire alors pour ces courriers cessent ?