Rachat total assurance vie BNP Paribas - Cardif

mcmmm 3 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 13:58 - Dernière réponse : mcmmm 3 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2018 à 08:49
Bonjour,

En novembre dernier j'ai demandé le rachat total de mon assurance vie a la BNP Paribas via mon conseiller; depuis emails, rendrez-vous à la banque, lettres, et rien, je n'arrive pas a recouper mon argent, il y a toujours une excuse, d'abord un bug informatique que a duré presque 2 mois, après la date de la remontée étais passé, etc, etc, etc. et c'est toujours moi qui doit contacter la banque pour apprendre qu'il y a un problème.
Est-ce que vous avez des idées?
Merci pour votre aide.
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8 réponses

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ginto5 8368 Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention - Modifié par ginto5 le 6/02/2018 à 15:56
1
Merci
Bonjour,

Vous auriez dû demander ce rachat total par LRAR.
Ainsi vous auriez disposé des justificatifs vous permettant de demander des explications sérieuses à votre établissement bancaire.

Merci ginto5 1

a aidé 14874 internautes ce mois-ci

djivi38 17299 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 16:44
bonjour,

.../... mais ce n'est pas trop tard pour le faire :-)

cdt.
mcmmm 3 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 08:46
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas encore de réponse, et j'ai parlé avec le directeur de l'agence où je détiens mon compte la semaine dernier!!!!!!!!
Je vais envoyer la LAR aujourd'hui, meme si ja'i quelques documents que prouvent bien que j'ai demande la clôture.
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Cardif France 100 Messages postés vendredi 3 août 2012Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 7 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 14:46
0
Merci
Bonjour djivi38,

Navrés de la situation évoquée, nous vous proposons de faire un point avec vous pour débloquer votre situation.

Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation/, vous avez la possibilité de vous identifier, en rappelant votre pseudo, ce qui nous permettra de vous recontacter.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Cordialement,

Camille du Service Relation Clients
djivi38 17299 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 15:00
Ce n'est pas moi qui ai des problèmes avec Cardiff !!!!!!! C'est mcmmm.....
ginto5 8368 Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 15:07
Bel exemple du soin de suivi clientèle !!!!!!
djivi38 17299 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention > ginto5 8368 Messages postés mercredi 4 juin 2008Date d'inscription 27 mai 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 15:25
C'est exactement pour cette raison que j'ai pointé son inattention....
:-))
mcmmm 3 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 08:49
Cardif:
Vous envoyer une reclamation à travers de ce lien (que ne fonctionne pas correctement), pour attendre 2 mois en plus pour avoir une réponse!!!!! j'hallucine!!!!!!!!
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