Rachat total assurance vie BNP Paribas - Cardif
mcmmm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mcmmm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcmmm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En novembre dernier j'ai demandé le rachat total de mon assurance vie a la BNP Paribas via mon conseiller; depuis emails, rendrez-vous à la banque, lettres, et rien, je n'arrive pas a recouper mon argent, il y a toujours une excuse, d'abord un bug informatique que a duré presque 2 mois, après la date de la remontée étais passé, etc, etc, etc. et c'est toujours moi qui doit contacter la banque pour apprendre qu'il y a un problème.
Est-ce que vous avez des idées?
Merci pour votre aide.
En novembre dernier j'ai demandé le rachat total de mon assurance vie a la BNP Paribas via mon conseiller; depuis emails, rendrez-vous à la banque, lettres, et rien, je n'arrive pas a recouper mon argent, il y a toujours une excuse, d'abord un bug informatique que a duré presque 2 mois, après la date de la remontée étais passé, etc, etc, etc. et c'est toujours moi qui doit contacter la banque pour apprendre qu'il y a un problème.
Est-ce que vous avez des idées?
Merci pour votre aide.
2 réponses
-
Bonjour,
Vous auriez dû demander ce rachat total par LRAR.
Ainsi vous auriez disposé des justificatifs vous permettant de demander des explications sérieuses à votre établissement bancaire. -
Bonjour djivi38,
Navrés de la situation évoquée, nous vous proposons de faire un point avec vous pour débloquer votre situation.
Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation/ vous avez la possibilité de vous identifier, en rappelant votre pseudo, ce qui nous permettra de vous recontacter.
Nous restons bien entendu à votre écoute.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients