Rachat total assurance vie BNP Paribas - Cardif
mcmmm
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mcmmm Messages postés 3 Statut Membre -
mcmmm Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
En novembre dernier j'ai demandé le rachat total de mon assurance vie a la BNP Paribas via mon conseiller; depuis emails, rendrez-vous à la banque, lettres, et rien, je n'arrive pas a recouper mon argent, il y a toujours une excuse, d'abord un bug informatique que a duré presque 2 mois, après la date de la remontée étais passé, etc, etc, etc. et c'est toujours moi qui doit contacter la banque pour apprendre qu'il y a un problème.
Est-ce que vous avez des idées?
Merci pour votre aide.
En novembre dernier j'ai demandé le rachat total de mon assurance vie a la BNP Paribas via mon conseiller; depuis emails, rendrez-vous à la banque, lettres, et rien, je n'arrive pas a recouper mon argent, il y a toujours une excuse, d'abord un bug informatique que a duré presque 2 mois, après la date de la remontée étais passé, etc, etc, etc. et c'est toujours moi qui doit contacter la banque pour apprendre qu'il y a un problème.
Est-ce que vous avez des idées?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Rachat multiplacement 2 bnp
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous auriez dû demander ce rachat total par LRAR.
Ainsi vous auriez disposé des justificatifs vous permettant de demander des explications sérieuses à votre établissement bancaire.
Vous auriez dû demander ce rachat total par LRAR.
Ainsi vous auriez disposé des justificatifs vous permettant de demander des explications sérieuses à votre établissement bancaire.
Bonjour djivi38,
Navrés de la situation évoquée, nous vous proposons de faire un point avec vous pour débloquer votre situation.
Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation/ vous avez la possibilité de vous identifier, en rappelant votre pseudo, ce qui nous permettra de vous recontacter.
Nous restons bien entendu à votre écoute.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
Navrés de la situation évoquée, nous vous proposons de faire un point avec vous pour débloquer votre situation.
Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation/ vous avez la possibilité de vous identifier, en rappelant votre pseudo, ce qui nous permettra de vous recontacter.
Nous restons bien entendu à votre écoute.
Cordialement,
Camille du Service Relation Clients
.../... mais ce n'est pas trop tard pour le faire :-)
cdt.
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas encore de réponse, et j'ai parlé avec le directeur de l'agence où je détiens mon compte la semaine dernier!!!!!!!!
Je vais envoyer la LAR aujourd'hui, meme si ja'i quelques documents que prouvent bien que j'ai demande la clôture.