Rachat total assurance vie BNP Paribas - Cardif

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018
-
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018
-
Bonjour,

En novembre dernier j'ai demandé le rachat total de mon assurance vie a la BNP Paribas via mon conseiller; depuis emails, rendrez-vous à la banque, lettres, et rien, je n'arrive pas a recouper mon argent, il y a toujours une excuse, d'abord un bug informatique que a duré presque 2 mois, après la date de la remontée étais passé, etc, etc, etc. et c'est toujours moi qui doit contacter la banque pour apprendre qu'il y a un problème.
Est-ce que vous avez des idées?
Merci pour votre aide.

2 réponses

Messages postés
10426
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2021
4 239
Bonjour,

Vous auriez dû demander ce rachat total par LRAR.
Ainsi vous auriez disposé des justificatifs vous permettant de demander des explications sérieuses à votre établissement bancaire.
Messages postés
43640
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2021
12 238
bonjour,

.../... mais ce n'est pas trop tard pour le faire :-)

cdt.
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas encore de réponse, et j'ai parlé avec le directeur de l'agence où je détiens mon compte la semaine dernier!!!!!!!!
Je vais envoyer la LAR aujourd'hui, meme si ja'i quelques documents que prouvent bien que j'ai demande la clôture.
Messages postés
149
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2021
10
Bonjour djivi38,

Navrés de la situation évoquée, nous vous proposons de faire un point avec vous pour débloquer votre situation.

Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation/ vous avez la possibilité de vous identifier, en rappelant votre pseudo, ce qui nous permettra de vous recontacter.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Cordialement,

Camille du Service Relation Clients
Messages postés
43640
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2021
12 238
Ce n'est pas moi qui ai des problèmes avec Cardiff !!!!!!! C'est mcmmm.....
Messages postés
10426
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2021
4 239
Bel exemple du soin de suivi clientèle !!!!!!
Messages postés
43640
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2021
12 238 >
Messages postés
10426
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2021

C'est exactement pour cette raison que j'ai pointé son inattention....
:-))
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018

Cardif:
Vous envoyer une reclamation à travers de ce lien (que ne fonctionne pas correctement), pour attendre 2 mois en plus pour avoir une réponse!!!!! j'hallucine!!!!!!!!