Rachat total assurance vie BNP Paribas - Cardif

mcmmm Messages postés 3 Statut Membre -  
mcmmm Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

En novembre dernier j'ai demandé le rachat total de mon assurance vie a la BNP Paribas via mon conseiller; depuis emails, rendrez-vous à la banque, lettres, et rien, je n'arrive pas a recouper mon argent, il y a toujours une excuse, d'abord un bug informatique que a duré presque 2 mois, après la date de la remontée étais passé, etc, etc, etc. et c'est toujours moi qui doit contacter la banque pour apprendre qu'il y a un problème.
Est-ce que vous avez des idées?
Merci pour votre aide.

2 réponses

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768
 
Bonjour,

Vous auriez dû demander ce rachat total par LRAR.
Ainsi vous auriez disposé des justificatifs vous permettant de demander des explications sérieuses à votre établissement bancaire.
7
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080
 
bonjour,

.../... mais ce n'est pas trop tard pour le faire :-)

cdt.
0
mcmmm Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas encore de réponse, et j'ai parlé avec le directeur de l'agence où je détiens mon compte la semaine dernier!!!!!!!!
Je vais envoyer la LAR aujourd'hui, meme si ja'i quelques documents que prouvent bien que j'ai demande la clôture.
0
Cardif France Messages postés 166 Statut Membre   10
 
Bonjour djivi38,

Navrés de la situation évoquée, nous vous proposons de faire un point avec vous pour débloquer votre situation.

Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation/ vous avez la possibilité de vous identifier, en rappelant votre pseudo, ce qui nous permettra de vous recontacter.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Cordialement,

Camille du Service Relation Clients
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080
 
Ce n'est pas moi qui ai des problèmes avec Cardiff !!!!!!! C'est mcmmm.....
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768
 
Bel exemple du soin de suivi clientèle !!!!!!
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080 > ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est exactement pour cette raison que j'ai pointé son inattention....
:-))
0
mcmmm Messages postés 3 Statut Membre
 
Cardif:
Vous envoyer une reclamation à travers de ce lien (que ne fonctionne pas correctement), pour attendre 2 mois en plus pour avoir une réponse!!!!! j'hallucine!!!!!!!!
0