Rachat total assurance vie BNP Paribas - Cardif

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018
- - Dernière réponse : mcmmm
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018
- 14 févr. 2018 à 08:49
Bonjour,

En novembre dernier j'ai demandé le rachat total de mon assurance vie a la BNP Paribas via mon conseiller; depuis emails, rendrez-vous à la banque, lettres, et rien, je n'arrive pas a recouper mon argent, il y a toujours une excuse, d'abord un bug informatique que a duré presque 2 mois, après la date de la remontée étais passé, etc, etc, etc. et c'est toujours moi qui doit contacter la banque pour apprendre qu'il y a un problème.
Est-ce que vous avez des idées?
Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9275
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
2354
7
Merci
Bonjour,

Vous auriez dû demander ce rachat total par LRAR.
Ainsi vous auriez disposé des justificatifs vous permettant de demander des explications sérieuses à votre établissement bancaire.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25833 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

djivi38
Messages postés
29058
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
6018 -
bonjour,

.../... mais ce n'est pas trop tard pour le faire :-)

cdt.
mcmmm
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas encore de réponse, et j'ai parlé avec le directeur de l'agence où je détiens mon compte la semaine dernier!!!!!!!!
Je vais envoyer la LAR aujourd'hui, meme si ja'i quelques documents que prouvent bien que j'ai demande la clôture.
Commenter la réponse de ginto5
Messages postés
132
Date d'inscription
vendredi 3 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2019
7
0
Merci
Bonjour djivi38,

Navrés de la situation évoquée, nous vous proposons de faire un point avec vous pour débloquer votre situation.

Par le lien https://www.cardif.fr/reclamation/, vous avez la possibilité de vous identifier, en rappelant votre pseudo, ce qui nous permettra de vous recontacter.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Cordialement,

Camille du Service Relation Clients
djivi38
Messages postés
29058
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
6018 -
Ce n'est pas moi qui ai des problèmes avec Cardiff !!!!!!! C'est mcmmm.....
ginto5
Messages postés
9275
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
2354 -
Bel exemple du soin de suivi clientèle !!!!!!
djivi38
Messages postés
29058
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2019
6018 > ginto5
Messages postés
9275
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
C'est exactement pour cette raison que j'ai pointé son inattention....
:-))
mcmmm
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 6 février 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018
-
Cardif:
Vous envoyer une reclamation à travers de ce lien (que ne fonctionne pas correctement), pour attendre 2 mois en plus pour avoir une réponse!!!!! j'hallucine!!!!!!!!
Commenter la réponse de Cardif France
Dossier à la une