Saisie attribution sur compte bancaire
nastou2018
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nastou2018 Messages postés 3 Statut Membre -
nastou2018 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir une décision de saisie attribution sur mes comptes bancaires suite à un crédit contracté vers 1996. Un titre exécutoire a été délivré en mairie en 1999 et je n'en ai jamais eu acte car entre temps j'avais déménagé. Il y a-t-il un délai de prescription face à ce jugement ? Ce dernier est-il toujours valable ? Merci de me répondre au plus tôt.
Je viens de recevoir une décision de saisie attribution sur mes comptes bancaires suite à un crédit contracté vers 1996. Un titre exécutoire a été délivré en mairie en 1999 et je n'en ai jamais eu acte car entre temps j'avais déménagé. Il y a-t-il un délai de prescription face à ce jugement ? Ce dernier est-il toujours valable ? Merci de me répondre au plus tôt.
A voir également:
- Saisie attribution sur compte bancaire combien de fois
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Compte positif : combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Combien de jours mon compte doit être au créd - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour , la réponse est oui , votre affaire reste valable jusqu'en 2026 , mais il serait prudent de vous renseigner , si la somme est importante , auprès d' un avocat sachant qu'une nouvelle loi à raccourci le délai de prescription à 10 ans .
nastou2018
Messages postés
3
Statut
Membre
Tout d'abord je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement. Ceci dit la nouvelle loi de 2008 prévaut elle dans mon cas ? De plus je n'ai jamais reçu l'acte signifié en mairie, de quelle façon je peux le contester (si toutefois je peux le faire !) Merci mille fois !