Date encaissement chèque bancaire
Résolu
puikpuik
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
-
26 mai 2008 à 17:21
abdl - 2 juil. 2018 à 19:43
abdl - 2 juil. 2018 à 19:43
A voir également:
- Dépôt chèque caisse epargne distributeur
- Dépôt chèque caisse epargne en ligne - Meilleures réponses
- Chèque de banque caisse epargne gratuit - Meilleures réponses
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Chèque caisse épargne - Forum cheques
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
5 réponses
bonjour
malheureusement votre banque vous a repondu correctement;
mais JE SUIS CONSEILLER BANCAIRE et je connais les failles du systeme; vous devez recevoir 2 fois par an les tarifs de votre Banque; on vous y explique succintement les valeurs;;;;;;;;;
mais avez vous signe une convention de compte ? LES DATES DE DISPONIBILITES DES FONDS Y SONT ELLEs PRECISEES ? certainement pas !
sachez que la disponibilites des fonds est un systeme arbitrairecar nous ne l utilons pas pour tous les clients; c est la banque donc le conseiller qui decide de la disponibilite des fonds. si on ne vous connait pas trop si la personne qui a receptionne le cheque a ete etonnee du montant que vous avez remis; etc;;; en realite la banque a couvert un eventuel rejet de ce cheque pour inssuffisance de provisions; c est pas joli joli mais c est ainsi .
ENVOYER UN COURRIER EN RECOMMANDE AVEC MENACE D UN COURRIER A UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS. CELA MARCHE A TOUS LES COUPS
malheureusement votre banque vous a repondu correctement;
mais JE SUIS CONSEILLER BANCAIRE et je connais les failles du systeme; vous devez recevoir 2 fois par an les tarifs de votre Banque; on vous y explique succintement les valeurs;;;;;;;;;
mais avez vous signe une convention de compte ? LES DATES DE DISPONIBILITES DES FONDS Y SONT ELLEs PRECISEES ? certainement pas !
sachez que la disponibilites des fonds est un systeme arbitrairecar nous ne l utilons pas pour tous les clients; c est la banque donc le conseiller qui decide de la disponibilite des fonds. si on ne vous connait pas trop si la personne qui a receptionne le cheque a ete etonnee du montant que vous avez remis; etc;;; en realite la banque a couvert un eventuel rejet de ce cheque pour inssuffisance de provisions; c est pas joli joli mais c est ainsi .
ENVOYER UN COURRIER EN RECOMMANDE AVEC MENACE D UN COURRIER A UNE ASSOCIATION DE CONSOMMATEURS. CELA MARCHE A TOUS LES COUPS
28 mai 2008 à 00:05
C'est pas pas moche ou pas, c'est pas contre le client, c'est légal. Allez voire la BDF ils vous diront pareil. C'est juste abusé quand, comme à LA P.... ils prennent 15 jours ouvrés :X
Mais 8 jours... c'est normal.
je serai vous j'irai demandé au moins une partie des frais, en expliquant que de bonne foi la date de valeur du credit sur votre extrait de compte n'etait pas le 14...
si vous etes un client sympa on ira bien demandé une petite ristourne pour vous au directeur...
19 nov. 2008 à 09:48
Excusez moi ! Je suis collectionneur, j'achète te je vends, et je dépose régulièrement des chèques bancaires sur mon compte. Je suis client de LA P... depuis trois ans. Bien sûr je les envoie par courrier, mais si je ne compte pas le délai du courrier toujours aléatoire ... les chèques sont crédités en 3 ou 4 jours, et depuis quelque temps 2 jours ! il n'y a pas de date de date de valeur chez eux ! L'argent est vraiment disponible dès l'annonce sur votre compte via Internet ... J'en ai eu marre des effets d'annonce des banques classiques toujours prêtes à maquiller la vérité ! D'ailleurs je crois que l'actualité me donne raison !