Devenir propriétaire Lu..... - Dernière réponse le 27 juin 2018 1 réponse Bonjour, Nous sommes en couple et désirons de devenir propriétaire . Mais je suis en dossier de surendettement et pas mon ami . Peu t’on devenir quand même propriétaire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler djivi38 bonjour, lui peut-être (nous ne connaissons pas ses ressources), mais vous, aucune banque ne vous fera un prêt avec un dossier de surendettement. cdt. Discussions similaires Habiter chez mon conjoint propriétaire Machmi91 devenir propriétaire d'un camping chris27 Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Propriétaire et prime d'activité Melmel29a Comment participer en habitant chez ma partenaire ? Thib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler djivi38 bonjour, lui peut-être (nous ne connaissons pas ses ressources), mais vous, aucune banque ne vous fera un prêt avec un dossier de surendettement. cdt.