Vol d'argent par carte bancaire
dydydandy62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dydydandy62 Messages postés 2 Statut Membre -
dydydandy62 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
Je suis chez une banque en ligne et un site internet (hermitfun.com, que je connais pas) m'a volé de l'argent à plusieurs reprises en se servant de mes numéros de carte sans mon autorisation (32.50€ à chaque fois !).
Or étant membre d'une banque en ligne il est impossible de les joindre ! Par téléphone ou par mail, j'ai ouvert un dossier qui a été classé sans suite (nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas vous aider, bla bla bla ...)
Ma question est : que puis-je faire à part changer de banque ? Puis-je récupérer les sommes dérobées ?
On m'a parlé d'un conciliateur de justice, est-ce que ca en vaut la peine ? Dois-je porter plainte ?
Je suis chez une banque en ligne et un site internet (hermitfun.com, que je connais pas) m'a volé de l'argent à plusieurs reprises en se servant de mes numéros de carte sans mon autorisation (32.50€ à chaque fois !).
Or étant membre d'une banque en ligne il est impossible de les joindre ! Par téléphone ou par mail, j'ai ouvert un dossier qui a été classé sans suite (nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas vous aider, bla bla bla ...)
Ma question est : que puis-je faire à part changer de banque ? Puis-je récupérer les sommes dérobées ?
On m'a parlé d'un conciliateur de justice, est-ce que ca en vaut la peine ? Dois-je porter plainte ?
A voir également:
- Vol d'argent par carte bancaire
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Temps déblocage carte bancaire crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
1 réponse
Bonjour
Vous avez du prendre un abonnement quelconque
Et prenez une banque ayant pignon sur rue.
https://www.google.fr/search?q=hermitfun.com&rlz=1C1AVNC_enFR590FR590&oq=hermitfun.com&aqs=chrome..69i58j69i57j69i60.2220j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Vous avez du prendre un abonnement quelconque
Et prenez une banque ayant pignon sur rue.
https://www.google.fr/search?q=hermitfun.com&rlz=1C1AVNC_enFR590FR590&oq=hermitfun.com&aqs=chrome..69i58j69i57j69i60.2220j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Le problème c'est que je ne connais absolument pas ce site et je n'y suis jamais allé.
Je pensais aller chez BNP ou à La Banque Postale (qu'on me recommande).