Bonjour, voila mon problème , pour la 3° fois mes achats n ont pu etre regles avec ma carte bleue nationale chez carrefour alors qu elle fonctionne bien ailleurs ; le code est bon mais c a me dit transaction refusée , la honte devant la file d attente ; que faire pour regler ce problème ; merci
bretecher
Messages postés4940Date d'inscriptiondimanche 21 mai 2017StatutMembreDernière intervention22 juillet 20211 392 Modifié le 28 juin 2018 à 19:33
Bonjour
J'ai le même problème avec ma Mastercard dans un seul commerce. Dans tous les autres commerces ma CB passe pour des montants supèrieurs. J'ai demandé à la banque qui ne voit pas de traces de refus, j'ai demandé la hausse de mes plafonds CB.
La machine CB de ce commerce est certainement bridée pour refuser des montants de plus de x euros.
quand meme bizarre car il y a 3 JOURS un mail carrefour me proposé la carte visa pass , et aujourd hui de nouveau ma carte bleue nationale La pOSTE . LA transaction est refusée
Modifié le 28 juin 2018 à 19:33
J'ai le même problème avec ma Mastercard dans un seul commerce. Dans tous les autres commerces ma CB passe pour des montants supèrieurs. J'ai demandé à la banque qui ne voit pas de traces de refus, j'ai demandé la hausse de mes plafonds CB.
La machine CB de ce commerce est certainement bridée pour refuser des montants de plus de x euros.
28 juin 2018 à 20:08