Huissiers banque

Inaya13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 03:18
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 2 juil. 2018 à 13:21
Bonjour,
Alors en faite voilà j’ai besoin de votre aide il y 2 mois de sa la banque postale m’appelle pour me dire que je suis à découvert de 500€ je leur répond que ses clairement impossible vu que je n’ai pas le droit à un découvert vu que venait d’ouvrir mon compte brefff j’ai reçu un versement de ma formation de 258€ sa a recouvert un parti de mon découvert mais voilà quelques semaines plus y’a il me ferme le compte
2semaine plus tard je reçois une lettre de l’huissier de justice qui me demande de régler 296€ avec les frais mais voilà je suis à la recherche d’un emploi et je suis seul
Et cette semaine je reçois une nouvelle lettre de l’huissier qui me demande de payer à l’amiable
Qu’est-ce que sa veut dire à l’amiable
Il nous donne combien de temps pour rembourser
Et si on rembourse pas ques qui se passe
En sachant que j’habite chez ma mère
Au bout de combien de temps il agissent
Combien de temp nous laisse t’il pour rembourser
Qu’est-ce que je dois faire

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
2 juil. 2018 à 13:21
Bonjour

A l'amiable
cela veut dire que pour le moment il n y a pas de procédure judiciaire
et que vous ne risquez donc aucune saisie.
et ils ne doivent vous facturer aucun frais supplémentaire.

ils peuvent bientôt décider d'engager une procédure judiciaire, ou pas.
impossible de savoir combien de temps.
ça peut être fait demain, dans un an, ou jamais.

payez ce que vous devez en plusieurs fois et sans les frais, il ne devrait pas y avoir de problème
0