Impossibilité de virer une somme d'un courant

Mimile91 -  
 Mimile91 -
Bonjour,
Mon épouse et moi détenons un compte courant joint à la banque postale. Le virement vers mon propre
livret A (détenu à la même banque) se fait sans problème. Par contre si je veux virer vers le livret A de mon épouse( détenu aussi à la même banque) je ne peux le faire. Je ne comprends pas cela???
A voir également:

5 réponses

gehi Messages postés 18764 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504
 
Bonsoir,

Voir avec votre banque, ça me semble tout à fait anormal .
A+
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Vous pouvez le faire en ligne depuis votre compte, vous enregistrez l'IBAN et le virement sera fait sous 48/72 heures.
1
gehi Messages postés 18764 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504
 
Bonjour,
C'est bien ce qu'il me semble aussi !

Attendons la réponse de " Mimile "
0
Mimile91
 
Bonjour,
Je vous remercie. Je vais voir le conseiller financier dès demain. Je ne manquerai pas de rapporter ce qui
m'a été dit si cela peut servir à quelqu''un d'autre.

Cordialement.
0
gehi Messages postés 18764 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   504
 
Bonsoir,

Bien volontiers de tes nouvelles, merci d'avance .
Cdt .
0
dany311 Messages postés 22667 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 740
 
Bonsoir

le livret A est nominatif et ne peut être géré que par son titulaire ; sauf si une procuration en faveur d'une autre personne à été accordée.
donc si vous ne pouvez alimenter , même de votre compte joint , c'est que vous n'avez pas de procuration.
donc la rencontre avec le conseiller financier se soldera par la signature d'une procuration à condition que votre épouse soit présente pour signer la procuration.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimile91
 
Bonjour à tous,
Le 7 Juin j'ai adressé à la banque postale une demande d'ajout de compte (sur l'imprimé ad hoc téléchargé
sur leur site),c'est incontournable mais pas pratique du tout si l'on veut par ex payer un achat sur internet.
Le 29 Juin,n'ayant reçu aucune réponse,j'ai envoyé une réclamation via le site de contact,l'après midi
en visitant mon compte à distance j'ai pu constaté que cela était fait,enfin!!!
Pour ce qui me concerne le problème est RESOLU.
Bon weekend .
Cordialement.
0