Frais d'impayés banque ... Signaler Diatta - Dernière réponse le 13 sept. 2018 1 réponse Bonjour, ma banque me prend trop des frais impayé comment faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Deux solutions : - ou bien vous approvisionnez votre compte pour qu'il n'y ait plus d'impayé, et vous n'aurez plus de frais. - ou alors vous changez de banque et vous en choisissez une où les frais sont moins importants. Discussions similaires Assurance décès Seralys chrisevan Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan Opération Diverse Banque Postale Every0ne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Deux solutions : - ou bien vous approvisionnez votre compte pour qu'il n'y ait plus d'impayé, et vous n'aurez plus de frais. - ou alors vous changez de banque et vous en choisissez une où les frais sont moins importants.