Dette de mes parents

Mimi54 - 12 sept. 2018 à 16:00
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 12 sept. 2018 à 16:02
Bonjour,
Mes parents on accumuler des dettes après avoir pris plusieurs crédits à la consommation qu’il ont signer alors que je n’étais même pas née. Récemment j’ai reçu des courrier de plusieurs banque qui réclamer le paiements du crédit. Et puis les huissier on envoyez des courrier. Je l´ai est contacter ils m’ont expliquer que ma mère as dit qu’elle habitait à cette adresse (ce qui est bien evidamment faux) donc je leur est remis les nouvelles adresses. Je tient as préciser que mes parents ont reçu des courrier mais font les morts et j’ai couper contacte récemment avec eux. L’huissier m’as expliquer que mes parents ont signer un contract sans délai de prescription, et que les descendances devront payez en cas de non payement. J’en ai parler autour de moi mais on m´as dit que les huissiers peuvent me reclamer l’argent seulement quand mes parents sont décéder ce qui ńest pas le cas. J’en vient as ma question, comment puis-je faire pour ne pas avoir à regler ces dettes car je n’ai rien demander dans cette histoires et c’est quand même une sacrée dettes et je me sent cernés. Comment puis-je faire ? Merci d’avance.

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
Modifié le 12 sept. 2018 à 16:04
Bonjour,
Pour l'instant vous n'avez rien d'autre à faire que d'ignorer les huissiers ; vous n'êtes même pas obligée de donner l'adresse de vos parents ; dites-leur qu'ils n'habitent pas chez vous et que vous ne savez rien de leur vie ; vous ne serez concernée qu'après le décès de vos parents, et à ce moment-là vous devrez renoncer à leur succession et fournir un certificat de cette renonciation à tout huissier ou créancier qui vous contactera.

L’huissier m’as expliquer que mes parents ont signer un contract sans délai de prescription, et que les descendances devront payez en cas de non payement.
L'huissier vous fait juste un gros mensonge, ne lui parlez plus.
1