Manque avis d'impôt 2016
Résolu
Juuus
-
jee pee Messages postés 42507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42507 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de monter un projet crédit immobilier , j'ai le droit au prêt à taux zéro .. Ils me demandent l'avis d'imposition 2017 sur les revenu 2016 , ( n'étant pas imposable , je ne l'avait pas fait , oui je sais c'est pas bien ) , j'ai donc était au centre des impôts .. Qui a régularisé la situation avec unpapier provisoire.. Comme quoi effectivement j'ai perçu autant .. Et je ne suis pas imposable .
Mais à ce jour me réclame le papier officiel .. Mais je ne l'ai toujours pas reçu .. On m'avait dit deux mois .. Hors les deux mois sont dépassé ..
Du coup je suis bloqué pour mon prêt à taux zéro .
Que faire ?
Cordialement
Je suis entrain de monter un projet crédit immobilier , j'ai le droit au prêt à taux zéro .. Ils me demandent l'avis d'imposition 2017 sur les revenu 2016 , ( n'étant pas imposable , je ne l'avait pas fait , oui je sais c'est pas bien ) , j'ai donc était au centre des impôts .. Qui a régularisé la situation avec unpapier provisoire.. Comme quoi effectivement j'ai perçu autant .. Et je ne suis pas imposable .
Mais à ce jour me réclame le papier officiel .. Mais je ne l'ai toujours pas reçu .. On m'avait dit deux mois .. Hors les deux mois sont dépassé ..
Du coup je suis bloqué pour mon prêt à taux zéro .
Que faire ?
Cordialement
A voir également:
- Manque avis d'impôt 2016
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière