Crédit et surendettement

Ambre - 14 sept. 2018 à 18:00
 Ambre - 14 sept. 2018 à 19:48
Bonjour,

J’ai acheté un véhicule en LOA et je compte déposé un dossier de surendettement. Puis-je savoir si je dois intégrer le crédit de ma voiture dans le dossier ? et si je serai dans l’obligation de restituer le véhicule ?

Cordialement

3 réponses

Bonjour,

Vous êtes tenu de déclarer tous vos crédits ou locations.

Un risque de devoir restituer votre voiture pour diminuer vos charges, ce qui est compréhensible.

Bon courage.
0
MariePierreBREUVART Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
14 sept. 2018 à 18:39
bjr,Monsieur
il faut déposé au plus vite un dossier de surendettement,et vous pouvez y joindre votre crédit voiture.un plan d,épuration, vous sera proposé, à vous ainsi qu,aux sociétés dont vous étes débiteur.un conseil,méme si c,est 10 ou 20 euros,envoyé par mandat cash chaque mois,et faites des courrier,expliquant que vous faites un dossier de surendettement.garder des copies.ils ne pourront pas vous prendre votre voiture et autre ,dont vous étes débiteur .ce sera des preuves de votre bonne fois.
un plan d,épuration de dette,c,est d,aprés vos revenus,votre vie de famille,un plan qui sert à échelonner sur plusieurs années,vos débits en cour.faite vous aider par une assistante sociale,pour monter votre dossier.
vous sera proposé 3 fois.s,il est validé en commission,de la banque de france,suivait le à la lettre et ne faites pas de crédit en plus.bon courage.cordialement.
0
Merci pour toutes ces informations, je vais essayer de me sortir de cette impasse en prenant RDV avec une assistante sociale

Cordialement
0