Litige avec la BNP

Vanessa91250 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 16:13
 moi - 12 sept. 2018 à 16:53
Bonjour,

je souhaiterais savoir quels sont les recours possible dans le litige qui m'oppose à ma banque.
Je viens de faire racheter mon crédit immobilier par la BNP, mais je me retrouve à régler ce mois ci 2 mensualités pour le même crédit, à savoir une à l'ancienne banque et une autre à la nouvelle.
D'après le décompte de remboursement, il était indiqué le montant restant dû après paiement de l’échéance de septembre. Donc l’échéance d'octobre n'aurait dû commencer qu'en octobre. La conseillère de la BNP m'indique qu'elle ne peut rien faire et me propose un crédit par leur biais pour combler ma mensualité.
Je trouve inadmissible d'avoir à faire un crédit pour combler une erreur de leur part car au téléphone elle avait reconnu avoir financer une mensualité de trop.
Merci pour vos conseils
Cordialement
Vanessa

2 réponses

Bonjour,

Sur votre offre de prêt de la BNP que vous avez accepté, quel est le capital repris après échéance :
-d'août
-de septembre, etc...

Votre ancienne banque à reçu le capital après quelle échéance, la date de réception. Elle vous doit peut-être le remboursement de septembre, avez vous vue avec elle.

Cdt.
1
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 395
12 sept. 2018 à 16:23
Bonjour,

Essayez ici : https://mediateur.bnpparibas.net/

Cdt
0