Fin de dossier surrendettement

BANQUEPOP Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - Modifié le 12 sept. 2018 à 14:52
BANQUEPOP Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 13 sept. 2018 à 10:49
Bonjour

J'ai besoin de votre aide car je suis désemparée j'ai fini mon dossier de surendettement le 21/07 avec un effacement des dettes à la suite je suis allée à la banque de France qui m'a donné un document notifiant que je n'avais plus aucune inscription au Fichier

J'ai demandé à la banque de France si je pouvais faire un microcrédit pour acheter une voiture car la mienne est en mauvais état elle m'a dit oui oui pas de souci vous n'etes plus fichée cela c'était fin juillet

Jai essayé depuis plusieurs simulation chez Cetelem Sofinco.. aucune n'est acceptée

A votre avis pourquoi les demandes sont refusées y a t il un délai pour refaire un crédit après un dossier BDF meme si on n'est plus fichée

De plus quand je suis allée à ma banque fin juillet également pour demander à mon conseiller un carte bancaire un chèquier et un découvert autorisé, il m'a dit ce n'est pas possible car vous avez encore une surveillance il faut attendre

est ce à cause de cette surveillance que les demandes de crédit sont refusées

merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Prendre contact avec la BDF et informez les que vous avez eu un refus des prospections auprès des banques et que vous conseillent t' ils
-
https://www.banque-france.fr/la-banque-de-france/nous-connaitre/implantations-de-la-banque
0
BANQUEPOP Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
13 sept. 2018 à 09:27
bonjour

je vous remercie
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
13 sept. 2018 à 10:11
Lorsqu"il y a déjà eu un dossier de surendettement les banques sont prudentes surtout pour accorder un crédit

julie
0
BANQUEPOP Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
13 sept. 2018 à 10:49
merci pour votre réponse
0