Virement perdu

- - Dernière réponse : Yass999
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2018
Dernière intervention
13 septembre 2018
- 13 sept. 2018 à 11:10
Bonjour,
voilà j'ai effectuer un virement pour ma nourrice le 20 décembre 2017 depuis ma banque en ligne (LBP ) sur son compte (LCL) nous sommes le 3 janvier 2018 elle n'a toujours rien reçu comment est-ce possible sachant que moi le virement à bien été éxécuté le 20 dec 2017 ou est passé l'argent , comment le récupéré ? merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9385
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
Bonjour,
Avez-vous bien vérifié le RIB ? une seule erreur et l'argent est allé chez quelqu'un d'autre ...
Aussi il peut y avoir des délais de banque à banque : avez vous posé la question à votre banque ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14724 internautes ce mois-ci

oui j'ai le RIB sous les yeux j'ai vérifié avec ma nourrice aussi tout est ok surtout que c'est un virement ponctuel que je fait depuis septembre et sans soucis délais ils disent 48h perso jy crois pas trop elle a toujours reçu le virement au bout de 7 jours là ça va faire 10jours =s et surtout que début décembre je lui ai fait le meme virement mais vu que le 20 elle avait rien je lui ai refait pensant que le précédent avait été annulé en fait non ^^ donc j'ai deux virement émis depuis mon compte pour un total de 780€ je sais pas ou est cet argent et les banques se renvoie la balle donc je ne sais plus quoi faire =s =s
Commenter la réponse de anemonedemer
Messages postés
9385
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Je ne peux pas répondre à la place de la banque. Adressez vous à leur service client, et sinon au médiateur.
Les banques en ligne ne sont pas chères, mais dès qu'il y a un problème... aie !
bonjour je viens de remplir un formulaire de réclamation mais ce n'est pas une banque en ligne c'est la banque postale
anemonedemer
Messages postés
9385
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Bah la banque postale n'a pas très bonne réputation. Et sans doute des délais très longs aussi.
TeycirB
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 juin 2018
Dernière intervention
2 juin 2018
-
J'ai le même problème avec la banque postale. J'ai viré à un compte à l'étranger une somme de 1000 € le 9 mai 2018 (mention exécuté) le 11 mai 2018 j'ai la mention virement rentré en pays. J'attends jusqu'au 18 mai 2018 pour faire une réclamation écrite sur formulaire et signée au SAV de la banque postale, j'ai fait entre temps plusieurs rappels par e-mail et messagerie interne du site labanquepostale.fr. Le 2 juin 2018 le compte destinataire de l'argent (mon compte à l'étranger) n'a toujours pas reçu l'argent. Je ne sais plus quoi faire.
Yass999
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 13 septembre 2018
Dernière intervention
13 septembre 2018
> TeycirB
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 juin 2018
Dernière intervention
2 juin 2018
-
Bonjour TeycirB,

Je suis actuellement dans le meme situation, en appelant le SAV, les personnes m'indique ne pas avoir de visibilité sur les délai de traitement.
Votre situation est elle débloquée ?

Cordialement,
Yass999
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une