Compte nickel et location de voirure

dimmitrie Messages postés 12 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour il est notifié en inscrivant compte nickel location de voiture sur le web qu'il est possible de louer une voiture avec une carte nickel sur le site de compte nickel mais je lis d'autres articles qui disent que non et qu'il faut le nom et prénom de la personne qui soit inscrit sur la carte pouvez vous m'apportez de juste réponse s'il vous plait ?
je voudrait savoir si nickel se livre a de la publicité mensongères
ce qui en a l'air et je ne tiens pas a reserver une voiture en payant
et ne pas pouvoir repartir avec faute de carte qu'ils ne prennent pas
merci d'avance.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

moi

Bonjour,

et qu'il faut le nom et prénom de la personne qui soit inscrit sur la carte : normal de donner le nom de la personne titulaire de la carte.

Avez vous essayé une location avec votre carte nickel, vous verrez au moment du paiement si votra carte est acceptée ou pas.

Nombres de loueurs, le locataire et le titulaire de la carte, il faut le même nom et prénom.

Cdt.
15
dimmitrie Messages postés 12 Statut Membre 11

Bonjour , merci pour votre réponse mais le problème , c'est que je doit tout d'abord payer la réservation de la location , si je me rend aux loueur de voiture et que ma cb est refuser je pèrt l'argent de la réservation à savoir que sur la carte nickel il y a ni nom , ni prénom , hors ont demande une cb aux nom du locataire
11
Ysabe_l Messages postés 13236 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour

Les noms ne sont pas marques sur la carte physiquement mais ils sont bien enregistrés dans la carte, si vous achetez sur internet par exemple c'est bien vos noms et prénoms que vous devez mettre et pas compte nickel comme écrit sur la carte.

À savoir aussi que ces cartes peuvent poser problème pour une location car la majorité des loueurs bloquent une somme sur le compte en guise de caution bancaire.

Le mieux est d'appeler le loueur par téléphone et de lui expliquer clairement.
0