Compte nickel et location de voirure

dimmitrie Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019 - Modifié le 12 sept. 2018 à 16:18
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 sept. 2018 à 12:05
Bonjour il est notifié en inscrivant compte nickel location de voiture sur le web qu'il est possible de louer une voiture avec une carte nickel sur le site de compte nickel mais je lis d'autres articles qui disent que non et qu'il faut le nom et prénom de la personne qui soit inscrit sur la carte pouvez vous m'apportez de juste réponse s'il vous plait ?
je voudrait savoir si nickel se livre a de la publicité mensongères
ce qui en a l'air et je ne tiens pas a reserver une voiture en payant
et ne pas pouvoir repartir avec faute de carte qu'ils ne prennent pas
merci d'avance.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

et qu'il faut le nom et prénom de la personne qui soit inscrit sur la carte : normal de donner le nom de la personne titulaire de la carte.

Avez vous essayé une location avec votre carte nickel, vous verrez au moment du paiement si votra carte est acceptée ou pas.

Nombres de loueurs, le locataire et le titulaire de la carte, il faut le même nom et prénom.

Cdt.
15