Compte nickel et location de voirure
dimmitrie
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
-
Modifié le 12 sept. 2018 à 16:18
Ysabe_l Messages postés 12600 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 13 sept. 2018 à 12:05
Ysabe_l Messages postés 12600 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 13 sept. 2018 à 12:05
Bonjour il est notifié en inscrivant compte nickel location de voiture sur le web qu'il est possible de louer une voiture avec une carte nickel sur le site de compte nickel mais je lis d'autres articles qui disent que non et qu'il faut le nom et prénom de la personne qui soit inscrit sur la carte pouvez vous m'apportez de juste réponse s'il vous plait ?
je voudrait savoir si nickel se livre a de la publicité mensongères
ce qui en a l'air et je ne tiens pas a reserver une voiture en payant
et ne pas pouvoir repartir avec faute de carte qu'ils ne prennent pas
merci d'avance.
Cordialement
je voudrait savoir si nickel se livre a de la publicité mensongères
ce qui en a l'air et je ne tiens pas a reserver une voiture en payant
et ne pas pouvoir repartir avec faute de carte qu'ils ne prennent pas
merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Carte nickel location voiture
- Location voiture avec carte nickel - Meilleures réponses
- Peut on faire un leasing avec un compte nickel - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Délai déblocage compte nickel ✓ - Forum compte bancaire
- Carte non gérée - Guide
2 réponses
Bonjour,
et qu'il faut le nom et prénom de la personne qui soit inscrit sur la carte : normal de donner le nom de la personne titulaire de la carte.
Avez vous essayé une location avec votre carte nickel, vous verrez au moment du paiement si votra carte est acceptée ou pas.
Nombres de loueurs, le locataire et le titulaire de la carte, il faut le même nom et prénom.
Cdt.
et qu'il faut le nom et prénom de la personne qui soit inscrit sur la carte : normal de donner le nom de la personne titulaire de la carte.
Avez vous essayé une location avec votre carte nickel, vous verrez au moment du paiement si votra carte est acceptée ou pas.
Nombres de loueurs, le locataire et le titulaire de la carte, il faut le même nom et prénom.
Cdt.