Saisie sur comptes
Morgan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous pour trouver des réponses pour résoudre le problème de mon compagnon ..
Il a une amende dû à un particulier qui porter plainte contre lui ..
il est passé au tribunal .. Il doit la somme de 900€ . Ayant aucun fond sur son compte il a économisé pour régler là dette . L’huissier de justice n’à pas attendus pour debouler chez moi . Il a déposé un avis de paiement . ne pouvant toujours pas payer , on a encore serré là ceinture pendant 1 mois pr réussir a payer .
Aujourd’hui mon compagnon c’est fait saisir’ son compte d’une valeur’ de 1300€ laissant les comptes vides . ils se sont servis sur le compte bancaire , ils ont pris l’intégralité de sa paye , laissant rien . Et également une saisie sur son livret A .. Maintenant qu’il ont eu la sommes intégrale+gros intérêts(500€ d’interets )..tous les compte sont bloqués, ne pouvant rien faire.. S’il vous plaît , que faire???
d’avance merci .
morgan
Je viens vers vous pour trouver des réponses pour résoudre le problème de mon compagnon ..
Il a une amende dû à un particulier qui porter plainte contre lui ..
il est passé au tribunal .. Il doit la somme de 900€ . Ayant aucun fond sur son compte il a économisé pour régler là dette . L’huissier de justice n’à pas attendus pour debouler chez moi . Il a déposé un avis de paiement . ne pouvant toujours pas payer , on a encore serré là ceinture pendant 1 mois pr réussir a payer .
Aujourd’hui mon compagnon c’est fait saisir’ son compte d’une valeur’ de 1300€ laissant les comptes vides . ils se sont servis sur le compte bancaire , ils ont pris l’intégralité de sa paye , laissant rien . Et également une saisie sur son livret A .. Maintenant qu’il ont eu la sommes intégrale+gros intérêts(500€ d’interets )..tous les compte sont bloqués, ne pouvant rien faire.. S’il vous plaît , que faire???
d’avance merci .
morgan
A voir également:
- Saisie sur comptes
- Saisie ou saisine - Guide
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Simulateur saisie sur salaire 2025 - Accueil - Droit et saisie
2 réponses
Bonjour,
L'huissier va vous demander de signer un document de non contestation et libérer le compte.
L'huissier va vous demander de signer un document de non contestation et libérer le compte.
Bonjour
L’huissier de justice n’à pas attendus pour débouler chez moi .
Cela es normal si votre compagnon es domicilié chez vous administrativement
C’est fait saisir son compte d’une valeur’ de 1300€ laissant le compte vide
Je suis étonné que le compte soit a 0 car en principe il doit laissé le SBI
Que faire ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1850
L’huissier de justice n’à pas attendus pour débouler chez moi .
Cela es normal si votre compagnon es domicilié chez vous administrativement
C’est fait saisir son compte d’une valeur’ de 1300€ laissant le compte vide
Je suis étonné que le compte soit a 0 car en principe il doit laissé le SBI
Que faire ?
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1850