Banque NICKEL, SBI et saisie.
Oliver66
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Oliver66 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2018 - 26 sept. 2018 à 01:01
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sleepy00
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25 sept. 2018 à 23:13
25 sept. 2018 à 23:13
Bonjour
CABOT SERVICE semble avoir un siege en france
seul un huissier en france peut bloquer un compte, et cet huissier doit vous prévenir dans les 8 jours qui suivent la saisie
biensur il faut qu'il ai votre adresse actuelle si vous avez récemment déménagé.
essayer d'obtenir le nom de l'huissier saisissant auprès de votre banque
pour contester la saisie
il faut assigner la société qui a ordonné la saisie
il faut donc passer par un avocat ou un huissier
la démarche doit être faite dans le délais d'un mois qui suis l'information de l'huissier
vu le comportement de la banque, l'avocat verra si il vous conseil de les assigner aussi
C'est le problème avec le compte nickel et le mode bancaire "alternatif" leur gestion est aussi alternative
et beaucoup de gens prennent ce compte en pensant qu'il auront les avantages sans les inconvénients
malheureusement cet établissement est coutumier du non respect des lois, ou des délais très très long
bien que nous sommes tous d'accord sur le fait que certaines banques se servent allègrement sur les frais et font des bénéfices énormes
cela ne s'improvise pas de prendre la place d'une banque, si une banque vous prend des frais c'est aussi pour payer des salariés compétent et des agences, qui vous permette de voir quelqu'un plutôt que d'avoir une plateforme téléphonique...
CABOT SERVICE semble avoir un siege en france
seul un huissier en france peut bloquer un compte, et cet huissier doit vous prévenir dans les 8 jours qui suivent la saisie
biensur il faut qu'il ai votre adresse actuelle si vous avez récemment déménagé.
essayer d'obtenir le nom de l'huissier saisissant auprès de votre banque
pour contester la saisie
il faut assigner la société qui a ordonné la saisie
il faut donc passer par un avocat ou un huissier
la démarche doit être faite dans le délais d'un mois qui suis l'information de l'huissier
vu le comportement de la banque, l'avocat verra si il vous conseil de les assigner aussi
C'est le problème avec le compte nickel et le mode bancaire "alternatif" leur gestion est aussi alternative
et beaucoup de gens prennent ce compte en pensant qu'il auront les avantages sans les inconvénients
malheureusement cet établissement est coutumier du non respect des lois, ou des délais très très long
bien que nous sommes tous d'accord sur le fait que certaines banques se servent allègrement sur les frais et font des bénéfices énormes
cela ne s'improvise pas de prendre la place d'une banque, si une banque vous prend des frais c'est aussi pour payer des salariés compétent et des agences, qui vous permette de voir quelqu'un plutôt que d'avoir une plateforme téléphonique...
26 sept. 2018 à 01:01
Demande a été faite auprès de NICKEL comme précisé plus haut afin de connaitre le nom et les coordonnées de l'huissier ou de la société qui aurait agi : refus formel et pas de réponse non plus à notre recommandé.
- L'opération de saisie apparaît en date du 5 septembre 2018
- Pas de visite, appel(s) ou nouvelle(s) par voie postale d'un éventuel huissier depuis
- Notre adresse, la même depuis 3 ans est celle figurant sur les références du compte NICKEL
Nous allons donc suivre vos conseils et prendre RDV avec un avocat afin qu'il procède selon les modalités et termes qu'il jugera opportuns.
Votre synthèse finale quant à la "qualité" de ce genre d'établissement est cohérente et fort à propos.
Nous nous servions de ce compte comme d'une facilité de mouvement puisque nous avons toujours un compte courant joint à la Caisse d'Épargne avec CB et chéquier.
Bizarrement, ce compte là n'a pas été impacté et même pas été "interrogé" sinon cela nous aurait coûté 100€ x 2 même pour une saisie de 1€... Et oui, les tarifs de la CE !!
Merci pour votre retour. Si vous aviez d'autres idées ou infos, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Nous prenons nos distances avec NICKEL tout en conservant le compte (sans l'alimenter) jusqu'à résolution du problème et nous attachons à prendre un avocat pour s'occuper de l'affaire.
En attendant, bon courage à vous et merci pour l'attention portée à nos nombreuses questions sur ce forum.
Cordialement à vous.