Mettre le compte de mon conjoint à notre nom
Melanieb
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon copain a un compte PEL déjà ouvert depuis plusieurs année et on aurai aimé savoir si il était possible d'y ajouter mon nom et prénom afin que l'on épargne à deux sur le même compte déjà ouvert ?
Merci d'avance
Mon copain a un compte PEL déjà ouvert depuis plusieurs année et on aurai aimé savoir si il était possible d'y ajouter mon nom et prénom afin que l'on épargne à deux sur le même compte déjà ouvert ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ajouter mon conjoint sur mon compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Ajouter un deuxième prénom adulte ✓ - Forum Formalités et papiers
'Attention, certains placements, comme l’épargne logement (PEL, CEL), le LDD (Livret de Développement Durable, ex-Codevi) ou le PEA ne peuvent être ouverts qu’à titre individuel.'
https://www.capital.fr/votre-argent/maries-pacses-ou-concubins-comment-gerer-son-epargne-a-deux-705646