Partir de suisse avec des poursuites

Johan - Modifié le 25 sept. 2018 à 13:24
 Johan - 25 sept. 2018 à 14:21
Bonjour,
J'ai 22 ans et je souhaite partir vivre avec ma copine en France, j'ai environs 20'000 franc de poursuite, esque je peux partir ? Comment m'arranger pour payer depuis la France ? Puis-je payer le montant que je désire? ( du genre 100-150 euro par mois) j'ai pas envie d'avoir de problème avec la justice et je souhaite rester dans le droit chemin mais je suis un peu inquiet et perdu avec tout ça.
Ma mère et d'origine française je compte en prendre la nationalité esque ça change quelque chose ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2018 à 13:25
Bonjour,

S'il existe une décision de justice ce n'est pas à vous de fixer le montant de remboursement mensuel, c'est un accord à prendre avec le ou les créanciers.
0
Je ne suis pas saisissable en Suisse. Je vis chez mes parents et n'arrive pas à trouver de travail, donc je dois m'arranger avec eu ?
0
Johan > Komar
25 sept. 2018 à 13:59
La n'es pas le sujet, j'ai réussis à ne pas cumulé plus de dette qui sont dejas énorme à mes yeux et réussis à payer mes factures comme je le pouvais. J'ai prioriser ma vie et j'ai décidé de payer mes dettes quand j'aurais une stabilité financière. En attendant j'aimerais rejoindre ma petite amie en France et je peu y travailler qui dis travail stable dis remboursements de se que je dois.
Pas la peine de m'enfoncer si vous ne souhaitez pas répondre à mes question je vous invite à aller "aider" des personnes sure d'autre post car la vous ne m'aider pas.
Bonne journée à vous.
3