Prélèvement inconnu

Chris - Modifié le 26 sept. 2018 à 16:46
 Chris - 26 sept. 2018 à 18:27
Bonjour,
Je suis sortie de ma banque il y a environ demi heure pour opposition à des retrait frauduleux sur mon compte avec ma carte.
Je viens d'apprendre qu'il s'agit en faite de mon fils de 14 ans qui a effectuer des achats sur différent site pour des jeux en ligne.Il y en a pour plus de 330 €.
D'après ce que l'on me dit je n'ai aucun recours et aucun remboursement non plus puisque c'est mon fils et que j'en suis responsable.
Je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas laisser passer .
Je trouve intolérable en 2018 que ces sites soit aussi facile d'accès aux mineurs et nous soutirer de l'argent aussi aisément.
Merci pour votre aide par avance .

2 réponses

Bonjour,

Ce qui moi me parait le plus choquant c'est le fait que votre fils de 14 ans vole ses parents pour une si grosse somme. Il est en age de connaitre ce qu'est l'argent et le vol.

C'est votre carte bancaire qui a été utilisé par votre fils, ce n'est pas les sites en ligne qui devraient mis en cause. Ils ne peuvent pas savoir qui fourni les données de votre CB

Vous pouvez essayer de récupérer votre argent auprès de ces sites mais la leçon à donner est celle que votre fils doit recevoir.
La banque elle n'est pas du tout responsable.
6
Merci pour votre commentaire.
Cordialement
0