Courrier huissier pour mon fils majeur
Nanou
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous venons de recevoir un courrier d huissier pour notre fils majeur il s agit d une dette bancaire.
Suite à des problèmes de santé et la perte de son emploi il est devenu sdf pensons nous, nous le voyons très rarement et de façon irrégulière mais son adresse postale est toujours chez nous.
Comment devons nous agir par rapport à l huissier ?
Nous venons de recevoir un courrier d huissier pour notre fils majeur il s agit d une dette bancaire.
Suite à des problèmes de santé et la perte de son emploi il est devenu sdf pensons nous, nous le voyons très rarement et de façon irrégulière mais son adresse postale est toujours chez nous.
Comment devons nous agir par rapport à l huissier ?
A voir également:
- Courrier huissier pour mon fils majeur
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Banque et Crédit
- Delta huissier harcèlement - Forum Justice
- Huissier réunis sms - Forum Justice
3 réponses
Bonjour,
Vu que, j'imagine, vous n'avez pas ouvert le courrier qui n'est pas à votre nom / prénom, il vous suffit de le remettre à la poste avec la mention "n'habite pas à cette adresse".
Bonne journée
Vu que, j'imagine, vous n'avez pas ouvert le courrier qui n'est pas à votre nom / prénom, il vous suffit de le remettre à la poste avec la mention "n'habite pas à cette adresse".
Bonne journée
J ai ouvert le courrier parce que sur l enveloppe il y avait les coordonnées de l huissier. Pensez vous que je puisse la retourner en indiquant NPAI ?
Merci pour réponse mais je ai malheureusement ouvert ce courrier il y avait les coordonnées de l huissier sur l enveloppe et j ai pris peur comme je vous l ai précisé je ne vois mon fils que très rarement il est devenu marginal. Pensez vous que je puisse la scotcher et la retourner par la poste avec la mention NPAI ?