Credit à la consommation sans mon accord
anna
-
anna -
anna -
Bonjour,
Mon ancien conseillé à déclencher un versement de 3000€ (prêt renouvelable) sur mon compte car j'étais à découvert de 2.200€ sans mon accord. je m'en suis rendu compte des mois après, ce conseillé n'est plus dans l'agence. Que puis je faire ?
Mon ancien conseillé à déclencher un versement de 3000€ (prêt renouvelable) sur mon compte car j'étais à découvert de 2.200€ sans mon accord. je m'en suis rendu compte des mois après, ce conseillé n'est plus dans l'agence. Que puis je faire ?
3 réponses
-
Bonjour,
C'est louche. Comment avez vous vous en rendre compte seulement "plusieurs mois après" ? Cela ne vous a pas chagriné que votre découvert de 2200€ se transforme en un compte positif de 800€... ?-
-
-
la question principale, c'est surtout la gestion de vos comptes... Comme disait un célèbre créateur de parc pour dinosaures, vous "dépensez sans compter" ?
Contactez votre conseiller (actuel) pour avoir des explications à ce sujet. Notamment au sujet du contrat que vous auriez signé. Votre ancien conseiller ne peux pas faire ce genre d'opération sans votre accord, c'est donc très louche... -
-
-
bonjour ,si vous avez eu un crédit renouvelable cela veut dire que tous les mois la banque vous retirait une mensualité ... vous ne vous en êtes pas rendu compte?
-
Bonjour,
Que puis faire ?
Remercier le conseiller qui vous a trouvé cette solution qui vous revient certainement bien moins cher qu'un découvert et des agios qui vous auraient mené tout droit droit à l'interdit bancaire, vu la façon dont vous gérez votre compte.....
Cdt
-
Oui c'est très profitable au client. S'il n'est plus dans l'agence ça ne me choquerait pas qu'il ait été viré pour cette décision. Octroyer un crédit à quelqu'un qui fait déjà apparaître un risque important au bilan de l'agence, c'est suicidaire pour lui.
Mais je suis de votre avis sur l'intérêt financier du client, je me plaindrais pas :-)
-