Credit à la consommation sans mon accord
anna
-
anna -
anna -
Bonjour,
Mon ancien conseillé à déclencher un versement de 3000€ (prêt renouvelable) sur mon compte car j'étais à découvert de 2.200€ sans mon accord. je m'en suis rendu compte des mois après, ce conseillé n'est plus dans l'agence. Que puis je faire ?
Mon ancien conseillé à déclencher un versement de 3000€ (prêt renouvelable) sur mon compte car j'étais à découvert de 2.200€ sans mon accord. je m'en suis rendu compte des mois après, ce conseillé n'est plus dans l'agence. Que puis je faire ?
A voir également:
- Crédit à mon nom sans mon accord
- Je vous confirme mon bon pour accord - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
3 réponses
Bonjour,
C'est louche. Comment avez vous vous en rendre compte seulement "plusieurs mois après" ? Cela ne vous a pas chagriné que votre découvert de 2200€ se transforme en un compte positif de 800€... ?
C'est louche. Comment avez vous vous en rendre compte seulement "plusieurs mois après" ? Cela ne vous a pas chagriné que votre découvert de 2200€ se transforme en un compte positif de 800€... ?
bonjour ,si vous avez eu un crédit renouvelable cela veut dire que tous les mois la banque vous retirait une mensualité ... vous ne vous en êtes pas rendu compte?
Bonjour,
Que puis faire ?
Remercier le conseiller qui vous a trouvé cette solution qui vous revient certainement bien moins cher qu'un découvert et des agios qui vous auraient mené tout droit droit à l'interdit bancaire, vu la façon dont vous gérez votre compte.....
Cdt
Que puis faire ?
Remercier le conseiller qui vous a trouvé cette solution qui vous revient certainement bien moins cher qu'un découvert et des agios qui vous auraient mené tout droit droit à l'interdit bancaire, vu la façon dont vous gérez votre compte.....
Cdt
Oui c'est très profitable au client. S'il n'est plus dans l'agence ça ne me choquerait pas qu'il ait été viré pour cette décision. Octroyer un crédit à quelqu'un qui fait déjà apparaître un risque important au bilan de l'agence, c'est suicidaire pour lui.
Mais je suis de votre avis sur l'intérêt financier du client, je me plaindrais pas :-)
Mais je suis de votre avis sur l'intérêt financier du client, je me plaindrais pas :-)
Pour le crédit, avez-vous demandé à la banque de vous fournir le contrat que vous auriez signé ?
Contactez votre conseiller (actuel) pour avoir des explications à ce sujet. Notamment au sujet du contrat que vous auriez signé. Votre ancien conseiller ne peux pas faire ce genre d'opération sans votre accord, c'est donc très louche...