Credit à la consommation sans mon accord

anna - 25 sept. 2018 à 15:33
 anna - 26 sept. 2018 à 08:45
Bonjour,
Mon ancien conseillé à déclencher un versement de 3000€ (prêt renouvelable) sur mon compte car j'étais à découvert de 2.200€ sans mon accord. je m'en suis rendu compte des mois après, ce conseillé n'est plus dans l'agence. Que puis je faire ?

3 réponses

Bonjour,

C'est louche. Comment avez vous vous en rendre compte seulement "plusieurs mois après" ? Cela ne vous a pas chagriné que votre découvert de 2200€ se transforme en un compte positif de 800€... ?
0
non car j'étais quand même à découvert avec le retrait des CB. Mais malgré tout il aurais du me le dire ?
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2018 à 16:21
Vous voulez dire qu'avec 2200€ de découvert et après un crédit conso de 3000 vous étiez toujours à découvert ? (-5200€ ?)
Pour le crédit, avez-vous demandé à la banque de vous fournir le contrat que vous auriez signé ?
0
anna > Utilisateur anonyme
26 sept. 2018 à 08:45
vous avez raison je vais demander à la banque le contrat signé, qu'elle ne pourra pas me fournir bien sûr. Mais de toute façon je pense que cela ne change rien. Le mieux c'est que je rembourse ce crédit à un taux éxorbitant le plus rapidement possible.
0
la question principale, c'est surtout la gestion de vos comptes... Comme disait un célèbre créateur de parc pour dinosaures, vous "dépensez sans compter" ?
Contactez votre conseiller (actuel) pour avoir des explications à ce sujet. Notamment au sujet du contrat que vous auriez signé. Votre ancien conseiller ne peux pas faire ce genre d'opération sans votre accord, c'est donc très louche...
0
Des coups durs vous en avez dans la vie , mais cela va beaucoup mieux. Quant au fait que mon conseiller ce permette ce genre de chose cela ne m'étonne pas car, à la base, c'était un ami.
0