Dépôt chèque

sparo - 4 oct. 2018 à 14:54
 sparo - 4 oct. 2018 à 16:13
Bonjour,
J'ai fait un dépôt de deux chèque sur mon livret A le 7 septembre 2018, le lundi 1er octobre je suis passée à la poste les engueuler et avoir une explication. Ils m'ont fait remplir un papier "chèques non crédités" à la Banque postale Service financier ils l'ont soit disant faxé. Aujourd'hui nous sommes le 4 octobre 2018 toujours pas de chèques crédités. Puis-je demander des dédommagements à la poste vu que selon la loi c'est 15 jours pour qu'un chèque soit crédité.

1 réponse

Bonjour,

"je suis passée à la poste les engueuler" Savez vous que ce n'est pas au guichet que l'erreur est faite, et que les "engueuler" ne peux que ralentir la procédure ?

Par quel biais avez vous fait le dépot ? En agence ? Bordereau de remise de chèque remplie et signature + numéro de compte au dos ?
0
Tout a été fait dans les règles. Quand on fait un dépôt de chèques, on le fait dans un bureau de poste, heureusement que j'ai mon bordereau rempli, signature au dos de chaque chèque + numéro de compte, je ne pouvais pas faire mieux.Ce qui m'énerve, c'est que soit disant des professionnels, personne ne peut résoudre le problème.
Mais tenez-vous bien, les émetteurs des deux chèques ont déjà été débités. Il faut que la poste reste dans le tri du courrier. Lamentable.
0