Fraude sur carte bancaire

Résolu
Jadaaafg Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018 - 2 oct. 2018 à 10:05
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 3 oct. 2018 à 11:15
Bonjour
Il y a eu 3015 euros de débits sur mon compte bancaire pendant mon séjour à l'étranger.
Le gestionnaire de mon compte bancaire m'avait prévenue qu'il y a eu des achats inhabituels .Une fois j'avais lu le message, j'avais fait tout de suite l'opposition de ma carte.J'avais contacté ma banque et il m'a envoyé le formulaire de 4 pages à remplir avec le détail des achats fraudés.
La banque à étudié mon dossier de litige et elle m'a dit que tous les achats fraudés ont été validés par code de sécurité qu'elle m'avait communiqué.
J'avais répondu que c'était impossible car à l'étranger j'avais utilisé les cartes sim du pays et pas la carte sim de France.J'avais donc envoyé les copies de mes cartes sim du pays étranger ainsi que mon billet avion.
Je voudrai savoir qu'est ce qu'il faut faire en plus pour prouver que ce n'était pas moi qui avait fait tous ces achats.
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 oct. 2018 à 10:20
Bonjour,

Avez-vous laissé vos cartes sim françaises quelque part et que quelqu'un aurait pu utiliser ?
Quels sont les achats effectués ? types ? lieu ?

Cdt
0
Jadaaafg Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2018
3 oct. 2018 à 01:46
Mon problème est résolu,la banque à accepté de me rembourser la totalité de la somme fraudées en présentant mon billet d'avion et les cartes sim du pays étranger.
Cordialement
0