Demande de payer 50 de recharge pcs [Résolu]

- - Dernière réponse : cristali
Messages postés
13485
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 4 oct. 2018 à 12:51
Bonjour, je m'appelle Kadidia et jai télécharger le site LETGO j'ai voulu vendre un sac à 30€ la dame qui s'appelle Pamela à voulu l'acheter mais a 50€ et l'a augmenté à 130 puis le dépôt du recharge pcs mon demander de payer 50€ alors que ses moi qui vend et moi je n'ai pas acheter la recharger pour payer et il m'ont dit que si je ne paye pas la recharge de 50€ il vont appeler la police je suis parti au tabac pour acheter la recharge pcs le tabac m'a dit de ne pas l'acheter et que c'est de l'escroquerie et qui si la police arriver un jour je passe le voir puis j'ai supprimé le site LETGO et les message sur Gmail mais j'ai comme même peur qu'il m'arrive quelque chose
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
13485
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
bonjour, bien sur que c'est une arnaque, et vous pouvez au passage dire un grand merçi a votre buraliste... c'est loin d'être le cas pour beaucoup d'ente eux.
-
Il m'envoie toujours des message en disant si j'ai acheté la recharge
cristali
Messages postés
13485
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
laissez le faire, il va finir par se lasser.
Commenter la réponse de cristali
Messages postés
14954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

Il ne vous arrivera rien.
C'est une arnaque.
Depuis quand on doit payer pour vendre un objet ?

Vous avez bien fait de tout supprimer. Ne répondez plus à cet arnaqueur.
-
Comment je fais pour qu'il arête de m'envoyez des message
GKLONE
Messages postés
1603
Dernière intervention
14 décembre 2018
> KadidiaDiakite -
Vous lui dites que vous allez porter plainte et vous envoyez ses messages en indésirables.
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
1603
Dernière intervention
14 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien, c'est une arnaque bien connue.
Surtout ne vous laissez jamais faire lorsqu'on vous demande de payer des choses indues, par pcs ou autre mandat.
-
D'accord il m'ont dit que si je ne paye pas les 50€ de rechange pcs il appelerons la police
GKLONE
Messages postés
1603
Dernière intervention
14 décembre 2018
> KadidiaDiakite -
Tu parles, ils sont au fin fond de l'Afrique et ils essaient juste de vous soutirer de l'argent !
-
Merci beaucoup parce que j'ai paniqué depuis avant-hier j'ai même pleurer j'avais vraiment peur mais puisque vous me dite que ce sont ses escroquerie et qui pourrons rien faire bah je suis vraiment soulagé
Courtier-75
Messages postés
1544
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
Vous pouvez remercier votre buraliste sincèrement, sa connaissance vous a beaucoup aidé. C'est un commerçant honnête.
-
Oui, je vais le remercier sans lui je serai encore plus dans les problèmes et merci à vous pour vos conseils
Commenter la réponse de GKLONE
Dossier à la une