BNP-Paribas cloture de compte impossible
availlac
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2018
-
Modifié le 1 oct. 2018 à 11:51
availlac Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 2 oct. 2018 à 13:00
availlac Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 2 oct. 2018 à 13:00
A voir également:
- Problème clôture de compte bnp
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Cloturer compte part sociale caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
"J'ai d'abord téléphoné à ma conseillère : absente pour 2 semaines !" Et oui, malheureusement en France les gens ont droit à des congés... une honte !
"Vous êtes beaucoup plus réactif pour envoyer des lettres" Heu... ici vous êtes sur un forum public... Méfiez vous, si vous avez fait la même erreur et que vous avez déposer votre lettre de clôture de compte au supermarché, rien ne va se passer.
Prenez rendez-vous avec votre conseillère, et en 10mn tout sera réglé.
Bonne journée
"J'ai d'abord téléphoné à ma conseillère : absente pour 2 semaines !" Et oui, malheureusement en France les gens ont droit à des congés... une honte !
"Vous êtes beaucoup plus réactif pour envoyer des lettres" Heu... ici vous êtes sur un forum public... Méfiez vous, si vous avez fait la même erreur et que vous avez déposer votre lettre de clôture de compte au supermarché, rien ne va se passer.
Prenez rendez-vous avec votre conseillère, et en 10mn tout sera réglé.
Bonne journée
1 oct. 2018 à 18:34
Modifié le 1 oct. 2018 à 18:40
Les baques n'aiment pas du tout qu'on solde les comptes
1 oct. 2018 à 18:41
1 oct. 2018 à 19:58
2 oct. 2018 à 13:00
Je l'ai écrit dans le message d'origine !