221euros d agio sans autorise de decouvert [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2018
Dernière intervention
1 octobre 2018
-
Bonjour j ai un soucis je suis en conge maternite depuis le 30.07.2018 et la cpam ne m a toujours pas indemnise la banque n a jamais voulu me faire d autoriser de decouvert car je suis en cdd longue duree et la fin septembre je vois au final un total 221e d agio et de frais de rejet sur mes comptes sur le mois de juillet et aout alors que j avais prevenu la banque comme quoi la cpam etait en retard je n ai deja pas d argent et ils m en prennent est ce que je peux me faire rembourser si oui comment? Ma conseillere est une vraie conne et refusera le remboursement. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour,

La banque ne gère pas ce genre de problème, c'est entre vous et la CPAM. C'est un peu comme aller demander au comptoir de votre station essence de vous enlever les taxes parce que vous êtes en congé maternité, et que la CPAM traîne à vous indemniser.

Donner un découverts n'est pas obligatoire pour une banque, et vous ne présentez pas forcement suffisamment de garantie pour vous l'accorder. La décision de ce côté est logique.

C'est la CPAM qui traîne à faire son travail, ne vous en prenez pas à votre conseillère qui, elle, fait simplement le sien.

Bonne journée

Merci Komar 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14301 internautes ce mois-ci

Jaemva
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 1 octobre 2018
Dernière intervention
1 octobre 2018
-
Donc pour vous c est normal de payer 221e d agio alors que la cpam est en retard ? Moi je demande juste si je peux me faire rembourser mes frais car c est pas la cpam qui va le faire et je suis en cdd d un an pour finir sur un cdi a 15 euros de l'heure donc si j ai suffisament de garanti j ai deja eu rdv avec une autre banque et serai ok pour un autorise de decouvert . Moi je veux juste me faire rembourser et partir
Il n'y aura pas de remboursement, la banque y est pour rien. Par ailleurs de manière générale lorsque l'on souhaite un remboursement on demande gentiment sans traiter sa conseillère de cne ce qui est inadmissible.
Commenter la réponse de Komar
Dossier à la une