Compte cloturé

bibi9433 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 1 mai 2018 à 15:51
 jessie - 2 oct. 2018 à 11:48
Bonjour, comment fait on pr récupérer des anciens relevés sur un compte cloturé pr impayé apparement, ou la banque soit na plus acces ou soit refuse si le compte est ouvert ou non? Pr une ouverture de compte, les relevés de lautre banque son obligatoires.

2 réponses

Bonjour,

Vous avez besoin de relevés de compte de plus de 5 ans pour ouvrir un compte ?

Comment avez vous fait pour ne pas avoir de compte depuis ce temps ?

Cdt.
1
Et même en fournissant les relevés, il n'y a que très peu de chance qu'un banque vous accepte. Relevés de compte datant de 5 ans, clôturés pour impayés, vous êtes catégorisé comme mauvais payeur, qui partira sans demander son reste quand il y aura un pépin.
Contactez votre ancienne banque pour essayer de les récupérer.
0
bibi9433 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018
1 mai 2018 à 16:23
Ce nest ps pr moi je me renseigne pr un tiers.Aujourdhui il doit ouvrir un compte.La banque lui dit quelle na pas acces a son compte, elle ne lui confirme mm ps si le compte est encore ouvert ou pas.Et il na aucun relevé.Il na pu etre au courant de l état de ce compte sf qu il a été fermé pr absence ( lui a eu un antécédant que je ne px étendre ici espace public)....Aujourdhui il ft ses relevés de compte pr faire son ouverture et reglera evidement sa dette.Il a un nouveau travail on lui demande un RIB.Apparement il est ps fiché?!
0
bibi9433 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018
1 mai 2018 à 16:29
Si la banque refuse de lui fournir ses releves de compte qui est fermé ou inaccessible , comment peut il faire? Legalement il a des droits?
Car tous les cas, il lui faut un compte bancaire.

Il sest debrouillé avant avec sa famille, comme il a mm ps pu suivre ou gerer de compte, pdt cette absence.
0