Mandat Sepa frauduleux
Palou10
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2022
-
2 oct. 2018 à 13:35
Palou10 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - 2 oct. 2018 à 14:20
Palou10 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2022 - 2 oct. 2018 à 14:20
A voir également:
- Mandat sepa crédit agricole
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
2 oct. 2018 à 13:58
Modifié le 2 oct. 2018 à 14:11
Elle n'avait pas a accepter un mandat à un autre nom avec vos coordonnées bancaires et surtout sans votre signature (dont elle possède une copie)
A première vue vous dites que c'était un petit montant je pense qu'il serait plus judicieux de négocier une réduction de vos frais bancaire en compensation.
2 oct. 2018 à 14:20
Ce que j'ai du mal à saisir c'est que ma banque m'a certifié qu'elle n'était pas en possession de ce SEPA, ma banquière m'a juste indiqué au téléphone ce qui s'inscrivait à son écran, c'est à dire mon ancienne société, le fournisseur et le montant.
Comment ma banque peut elle autoriser un prélèvement sans avoir copie du Sepa ?
Je cherchais surtout des excuses de mon ancien employeur, je trouve çà malhonnête.
Merci beaucoup pour votre aide, je vais voir ce qui est négociable coté frais bancaires, un cout de CB par exemple ?
encore merci