Question sur paypal

didier - 14 oct. 2018 à 12:53
jee pee Messages postés 40226 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 14 oct. 2018 à 17:07
bonjours a vous tous et toutes

j ai voulu acheté un objet sur un site avec ma CB , et ca marcher pas ( pourtant mon compte est plutot bien approvisionné lol )
donc , pour moi il etait temps de me mettre a la page pour ouvrir un compte paypal en remplissant le formulaire en liant ma CB a ce compte paypal
la , je retourne sur le site , je paye via paypal et la nickel ! ca marche !
je retourne sur paypal pour me faire a ce nouveau mode de paiement et la je vois " - la somme que j ai payé " en gros je suis dans le negatif !!! j ai horreur de ca !!!!
donc la , j appelle paypal et une charmant dame me dit " rassurer vous , vous avez bien payé et vous aurez pas de frais car le compte est lié a votre carte "
oué mais en attendant je vois une certaine somme negative quand meme !!!!
d apres vous !!! je dois m en inquiété ou je suis les dires de cette dame??
merci par avance de vos futurs reponses

1 réponse

jee pee Messages postés 40226 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 4 975
14 oct. 2018 à 13:24
Bonjour,

Sur mon compte paypal tous les achats apparaissent en - xxx. En cliquant sur la ligne tu dois avoir le détail, avec marqué par exemple Payé par CB.

Cdlt
1
MERCI jee pee !! en effet c est exact ! payé par carte visa ...
bon , bein je suis rassuré ;-)
bon dimanche
0
tiens , une question ! desolé pour mon ignorance , c est tout nouveau pour moi .... pas besoin de crédité paypal alors ... a quoi ca sert de crédité ce compte paypal ?
0