Question sur paypal

didier -  
jee pee Messages postés 42565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours a vous tous et toutes

j ai voulu acheté un objet sur un site avec ma CB , et ca marcher pas ( pourtant mon compte est plutot bien approvisionné lol )
donc , pour moi il etait temps de me mettre a la page pour ouvrir un compte paypal en remplissant le formulaire en liant ma CB a ce compte paypal
la , je retourne sur le site , je paye via paypal et la nickel ! ca marche !
je retourne sur paypal pour me faire a ce nouveau mode de paiement et la je vois " - la somme que j ai payé " en gros je suis dans le negatif !!! j ai horreur de ca !!!!
donc la , j appelle paypal et une charmant dame me dit " rassurer vous , vous avez bien payé et vous aurez pas de frais car le compte est lié a votre carte "
oué mais en attendant je vois une certaine somme negative quand meme !!!!
d apres vous !!! je dois m en inquiété ou je suis les dires de cette dame??
merci par avance de vos futurs reponses

1 réponse

jee pee Messages postés 42565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 321

Bonjour,

Sur mon compte paypal tous les achats apparaissent en - xxx. En cliquant sur la ligne tu dois avoir le détail, avec marqué par exemple Payé par CB.

Cdlt
1
didier

MERCI jee pee !! en effet c est exact ! payé par carte visa ...
bon , bein je suis rassuré ;-)
bon dimanche
0
didier

tiens , une question ! desolé pour mon ignorance , c est tout nouveau pour moi .... pas besoin de crédité paypal alors ... a quoi ca sert de crédité ce compte paypal ?
0
jee pee Messages postés 42565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 321 > didier

Tu peux déposer de l'argent sur ton compte paypal et lors des achats utiliser cet argent déposé au lieu d'un CB
0
didier

et comment tu fais la difference entre la cb et le paypal ? je sais pas si ma question est clair .. je veux acheter un truc , je clic sur paypal , jusqu a la j ai compris .. mais mon débit sera fait sur paypal ou sur ma carte ?
0
jee pee Messages postés 42565 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 321 > didier

Au moment de payer tu vas choisir. Tu peux aussi alimenter ton compte et ne pas référencer ta CB. Tu peux encore donner un numéro de compte en banque pour passer par un prélèvement bancaire.
0