Livret A et livret jeune

Candys - 13 oct. 2018 à 16:35
 Candys - 15 oct. 2018 à 01:24
Bonjour,
Étant étudiante , je perçois la bourse , pour le coup il m'ont demandé un RIB j'ai donné celui du livret jeune au lieu du livret A ( que je pensais avoir donner ) jusqu'à aujourd'hui jme suis rendu compte . Voilà plusieurs questions me pose problème .

- Dans mon contrat de mon livret jeune j'ai demandé une carte de retrait qui n'est toujours pas arrivé depuis au moins 3mois ( comment , quel démarches pour avoir accès immédiatement ? )

- Pour l'instant je n'ai pas encore perçu ma bourse mais elle va arriver sûrement sur mon livret jeune , j'ai la possibilité de changer mon RIB mais est ce que c'est mieux d'attendre le premier versement sur le livret jeune avant de changer pour le livret A ou le faire avant le premier versement ?

- Sinon est ce que je peut viré de l'argent sur mon livret A a partir de mon livret jeune a partir d'Internet ? Si oui je voudrais bien savoir comment .

- Enfin est ce que la bourse peut être vraiment perçu sur un compte livret jeune ? J'ai déjà eu un versement d'un des membres de ma famille sur ce livret jeune donc j'éloigne l'hypothèse de " on peut pas alimenter un livret jeune a partir d'un compte étrangers "

Merci d'avance, j'ai vraiment besoin de réponses pour régler celà au plus vite . Merci

1 réponse

S'il vous plaît j'ai besoin de réponses
0