Dossier de surendettement et séparation

BochraKatif Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 - 13 oct. 2018 à 14:06
 Gaston - 13 oct. 2018 à 16:01
Bonjour, je viens de deposer un dossier de surendettement qui est recevable très contente car depuis ma séparation dempuis 5mois je subis situation. Très difficile avec mes 2filles .sauf que mon ex compagnon ma laissé la voiture qu on a acheter ensemble pour aller au travail et pour récupérer les enfants et depuis la séparation les prélevements c'est sur mon compte. Sauf que aujourd'hui la banque c'est tourner vers lui pour payer le crédit de140€par mois et lui il s est tourner vers moi et veux me prendre la voiture.mtn quoi faire j'ai besoins de cette voiture qui t'a payer 140€ car je ne peux plus faire credit.merci de me dire quoi faire pour garder la voiture et que lui me laisse tranquille merci d avance

1 réponse

Bonjour
Si le véhicule es gagé il ne pourras pas le vendre le et de plus si il vends le véhicule l'acheteur éventuel ne pourras pas faire la C.G et cela risque de vous coûtez des frais supplémentaires
Faites lui comprendre que si vous n'avez pas le véhicule vous ne pouvez pas emmener les enfants
A moins que une personne de confiance , puise emmener vos enfants a l’école
Le véhicule appartient au titulaire mentionné:
sur la facture ( Véhicule neuf ) - sur le certificat de cession ( occasion )
0