Arnaque site
Manon
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui j’ai faillit par erreur faire un achat et je pense que je me suis fait arnaqué, son je me suis rendu compte de ça et j’ai appelé le service d’opposion, donc normalement ils devait me bloquer la carte. Mais j’ai une question comme c’est la banque postale et qu’on peut voir seulement dans deux jours l’historique de nos achats, est-ce possible qu’il m’ont vidé le compte en entier déjà ? Ou cela devait arrivée comme une alerte à ma banque. Merci
A voir également:
- Arnaque site
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site - Forum Consommation
2 réponses
bonsoir,
"j’ai faillit par erreur faire un achat "
Si vous avez "failli" faire un achat... c'est que vous ne l'avez pas fait.... alors, où est le problème ?
cdt.
"j’ai faillit par erreur faire un achat "
Si vous avez "failli" faire un achat... c'est que vous ne l'avez pas fait.... alors, où est le problème ?
cdt.