Arnaque site

Manon - 13 oct. 2018 à 21:37
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 14 oct. 2018 à 09:45
Bonjour, aujourd'hui j’ai faillit par erreur faire un achat et je pense que je me suis fait arnaqué, son je me suis rendu compte de ça et j’ai appelé le service d’opposion, donc normalement ils devait me bloquer la carte. Mais j’ai une question comme c’est la banque postale et qu’on peut voir seulement dans deux jours l’historique de nos achats, est-ce possible qu’il m’ont vidé le compte en entier déjà ? Ou cela devait arrivée comme une alerte à ma banque. Merci

2 réponses

djivi38 Messages postés 51330 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 127
13 oct. 2018 à 21:48
bonsoir,

"j’ai faillit par erreur faire un achat "
Si vous avez "failli" faire un achat... c'est que vous ne l'avez pas fait.... alors, où est le problème ?

cdt.
1
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
14 oct. 2018 à 09:45
Je n'ai pas bien compris la question
Vous pouvez vérifier sur votre compte en ligne s'il y a des débits CB ou à venir
et demander au centre d'opposition CB les dernières opérations CB
Vous rappelez-vous le dernier achat CB ? sur le ticket il y a le jour et l'heure

julie
1