Arnaque site

Manon - 13 oct. 2018 à 21:37
bretecher
Messages postés
4943
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
- 14 oct. 2018 à 09:45
Bonjour, aujourd'hui j’ai faillit par erreur faire un achat et je pense que je me suis fait arnaqué, son je me suis rendu compte de ça et j’ai appelé le service d’opposion, donc normalement ils devait me bloquer la carte. Mais j’ai une question comme c’est la banque postale et qu’on peut voir seulement dans deux jours l’historique de nos achats, est-ce possible qu’il m’ont vidé le compte en entier déjà ? Ou cela devait arrivée comme une alerte à ma banque. Merci

2 réponses

djivi38
Messages postés
46798
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2022
13 324
13 oct. 2018 à 21:48
bonsoir,

"j’ai faillit par erreur faire un achat "
Si vous avez "failli" faire un achat... c'est que vous ne l'avez pas fait.... alors, où est le problème ?

cdt.
1
bretecher
Messages postés
4943
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 386
14 oct. 2018 à 09:45
Je n'ai pas bien compris la question
Vous pouvez vérifier sur votre compte en ligne s'il y a des débits CB ou à venir
et demander au centre d'opposition CB les dernières opérations CB
Vous rappelez-vous le dernier achat CB ? sur le ticket il y a le jour et l'heure

julie
1