2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 087
15 oct. 2018 à 20:49
15 oct. 2018 à 20:49
Bonjour
Ce I.J se met en 4 pour seulement 12€?
Si c'est bien le cas LAISSE BRAIRE I.J, on ne te fera pas d'ennuis pour un montant aussi ridicule..
A+
Ce I.J se met en 4 pour seulement 12€?
Si c'est bien le cas LAISSE BRAIRE I.J, on ne te fera pas d'ennuis pour un montant aussi ridicule..
A+
Utilisateur anonyme
16 oct. 2018 à 00:07
16 oct. 2018 à 00:07
Bonjour,
Frais illégaux.
Même pour 100 euros tu ne risquerai rien.
IGNORES les menaces. Intrum va se calmer très vite.
Frais illégaux.
Même pour 100 euros tu ne risquerai rien.
IGNORES les menaces. Intrum va se calmer très vite.
15 oct. 2018 à 20:54
Déjà désolé si mon pavet contient des incohérences mon correcteur de téléphone m’a fait n’importe quoi.
12 euros + les pseudos frais de dossier on arrive à un montant de 18 euros.
Oui effectivement ils se mettent en 4 pour cette somme ridicule. Je me fais spamer de lettre.
Et ils me disent qu’ils ont ouvert une procédure judiciaire ect, avec des saisies possibles, ils auraient fait appel à un huissier ? Comme puis-je être sur de ne rien craindre ? Fin comme en êtes vous sur ? merci de votre réponse !!
15 oct. 2018 à 21:26
Tu ne réponds pas, tu les ignores superbement.. Pfff...
Les bobards servis sont comme d'hab: du bluff... Personne n'introduira de procédure pour ce montant..
Tape Intrum Justicia (suivi ou non du mot 'arnaque') dans ton moteur de recherche favori et tu sauras qui se cache derrière ce nom aussi pompeux qu'antique..
Reviens sur le Forum en cas de crises d'angoisse provoquées par des courriers aussi vains que comminatoires ou des conversations téléphoniques avec de parfaits RUSTRES..
A+