Credit mutuel

philippe - 13 oct. 2018 à 16:12
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 13 oct. 2018 à 16:51
Bonjour,
qui pourrait m'éclairé lorsque j'ai fait un prét immobilier au credit mutuel ceux-ci mon obligé d'acheter 30 parts social de 15 euros chacune donc 450 euros en me prométant de pouvoir les récupérer a la fin du remboursement du prét. Celui ci étant arrivé a terme lorsque je réclame les parts social le credit mutuel me rembourse la somme de 30 euros,lorsque je demande des explications ont me dit simplement nous avons vendu vos parts (valeur des parts 1 euros)cela me semble etre une arnaque légal ou pas?

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392
13 oct. 2018 à 16:51
Bonjour

Je suis au CMB
Il y a plusieurs sortes de parts sociales A, B, C
Elles n'ont pas la même valeur, il faut les conserver un certain temps (oublié combien) et selon les parts elles ne peuvent se vendre en même temps et sont bloquées plusieurs années
J'avais 2 sortes de parts. j'ai vite regretté cette souscription
J'ai demandé au CMB quand je pourrais les vendre et ai bien noté
J'ai mis aux dates données par la banque une sorte de parts à vendre puis après l'autre sorte aux dates données par la banque

julie
0