Frais d'intervention
Résolu
bankno
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
-
Modifié le 17 oct. 2018 à 11:58
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 17 oct. 2018 à 14:18
MaxVIL2 Messages postés 1001 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2022 - 17 oct. 2018 à 14:18
A voir également:
- Frais d'intervention
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
1 réponse
MaxVIL2
Messages postés
1001
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2022
962
17 oct. 2018 à 14:18
17 oct. 2018 à 14:18
Bonjour,
Ce que vous appelez "échéancier sur une de mes source de revenus" ou le prélèvement sur votre livret A, ce sont des ATD. Ce type d'intervention engendre beaucoup de frais.
Vous pouvez retrouver le détail des tarifs d'interventions dans la grille tarifaire que vous avez accepté lors de la signature de votre convention de compte.
en ont ils le droit, puis je contesté et récupérer ces frais d'interventions?
Oui, ils en ont le droit puisque vous avez accepté ces conditions.
Vous pouvez seulement essayer de négocier un geste commercial de la part de votre banque mais pour cela éviter de les traiter de "voleurs légaux".
Généralement, il vaut mieux prévenir les impôts et se mettre d'accord sur un échéancier avec eux avant d'en arriver aux ATD.
Ce que vous appelez "échéancier sur une de mes source de revenus" ou le prélèvement sur votre livret A, ce sont des ATD. Ce type d'intervention engendre beaucoup de frais.
Vous pouvez retrouver le détail des tarifs d'interventions dans la grille tarifaire que vous avez accepté lors de la signature de votre convention de compte.
en ont ils le droit, puis je contesté et récupérer ces frais d'interventions?
Oui, ils en ont le droit puisque vous avez accepté ces conditions.
Vous pouvez seulement essayer de négocier un geste commercial de la part de votre banque mais pour cela éviter de les traiter de "voleurs légaux".
Généralement, il vaut mieux prévenir les impôts et se mettre d'accord sur un échéancier avec eux avant d'en arriver aux ATD.