Avis de sort / Compte AXA bloqué

Carteeeer - 14 oct. 2018 à 14:14
 Carteeeer - 17 oct. 2018 à 08:32
Bonjour,

Je reviens vers vous car il y a environs une semaine j'ai déposé un chèque chez ma banque qu'est AXA banque. Le chèque a été crédité sur mon compte (1000€) Mardi, et quelques minutes plus tard l'argent a été retiré et mon compte bancaire bloqué (pas de retrait ou payements possibles). Je préviens la personne qui m'a filé le cheque qui appelle son conseiller qui lui dit qu'il n'y aucun soucis et que l'argent a été débité du compte de mon créditeur. Je rappelle ma conseillère, qui me repond avec un ton très condescent que " si je voulais mon argent j'avais qu'a dire a l'autre banque de répondre a leur avis de sort". Vraiment très malpolie elle me parlait comme si j'avais volé cet argent. Bref, mon compte etant complètement bloqué, j'ai bientot plus d'espèce pour acheter à manger ..ect.

Est-ce légal? Que devrais-je faire? La banque a le droit de me priver de mon argent sans raison? Si ils débloquent pas mon compte je vais crever de faim. Que faire SVP?

(Je précise que je suis logé seul loin de mes parents pour mes études, dans une ville ou je connais personne pour me dépanner financièrement).

1 réponse

Up
0