Prélèvement qui entraine un découvert
WilliamMartinez
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le 15/10/2018 le trésor public à prélevé 1413€ sur mon compte don le solde été de moins 50€ se prélèvement ma mis à découvert de 800€.la banque di que les impôt on le droit de prélevé sur un compte en négatif .et les impôt mon di que la banque avait fait une erreur. Qu'elle alternative. Merci de votre réponse
A voir également:
- Prélèvement impôt découvert
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour un salaire de 2000 €, voici le montant d'impôt affiché après l'envoi de sa déclaration de revenus cette année - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Il s'agissait du prélèvement de quel type d'impôt ?
WilliamMartinez
Impôt sur le revenus
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 588
Le prélèvement par le fisc vous a-t-il conduit à dépasser votre découvert autorisé ?
C'est étonnant que le prélèvement n'est pas plutôt été rejeté pour défaut de provisions. Quoi qu'il en soit, il vous appartient d'avoir un compte suffisamment approvisionné pour honorer vos échéances. Je ne sais pas ce que vous espérez, mais vous êtes en tort et devrez régulariser, que ce soit auprès la banque ou du fisc.