Clôture de compte

jewell72 - 16 oct. 2018 à 15:55
 jewell72 - 16 oct. 2018 à 23:22
Bonjour, ma banque a cloturer mon compte et ma pris des frais de cloture. J'aimerais savoir si elle en avait le droit alors que je n'ai reçu aucune lettre recommandée. Merci de votre réponse

1 réponse

Bonsoir,
Vous demandez un rendez-vous avec le directeur de l'agence et pourquoi cette fermeture de compte sans avoir reçu de LR/AR généralement 2 mois ou voir conditions générales de votre banque.
Bonne suite.
0
Bonsoir. merci de votre réponse. J'ai eu rendez vous avec ma conseillère en août, elle ma prévenu oralement que cela faisait déjà 3 mois de suite que j'avais un découvert sans autorisation. j'ai rebouché mon découvert mais comme certain prélèvement ne passait pas cela me faisait des frais en plus. Donc rejet de prélèvement= frais de rejet, plus agios de débit, a la fin cela monte vite. J'ai regarder un peu sur internet et j'ai vu que certaine personne dans des cas comme le mien avait écrit au siège sociale de leur banque. Je pense que je vais faire la même chose mais avant je vais écouter votre conseil et prendre rdv avec le directeur d'agence. Merci a vous bonne soirée
0