Clôture compte Caisse d'épargne
nvf13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre -
bretecher Messages postés 7075 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai clôturé mon compte caisse d'épargne car j'ai changé de banque suite à mon crédit immo.
Sur mon compte CE il restait 150€, le compte a été clôturé et un chèque de 126€ m'a été envoyé .. Je voudrais donc savoir pourquoi sachant que tous les prélèvements étaient passés.
Je n'ai eu aucun relevé de compte avec ce chèque et mon compte et désormais inaccessible.
Prennent-ils des frais de clôture ? Si l'appel directement pourront-ils me renseigner ou m'envoyer mon relevé de compte ?
Dans l'attente de vos réponses, merci
J'ai clôturé mon compte caisse d'épargne car j'ai changé de banque suite à mon crédit immo.
Sur mon compte CE il restait 150€, le compte a été clôturé et un chèque de 126€ m'a été envoyé .. Je voudrais donc savoir pourquoi sachant que tous les prélèvements étaient passés.
Je n'ai eu aucun relevé de compte avec ce chèque et mon compte et désormais inaccessible.
Prennent-ils des frais de clôture ? Si l'appel directement pourront-ils me renseigner ou m'envoyer mon relevé de compte ?
Dans l'attente de vos réponses, merci
A voir également:
- Clôture compte Caisse d'épargne
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Lel caisse epargne - Guide
- Quadreto caisse d'épargne avis - Forum Placements financiers
- Service recouvrement caisse d'épargne numero - Forum Banque et Crédit