Cloture d'un compte

bitouff - 16 oct. 2018 à 18:05
 lautre - 16 oct. 2018 à 18:21
Bonjour,
Voilas j'ai ouvert un compte il y a plus d'un ans pour mon salaire , ensuite plus de paye donc plus d'argent sur mon compte il était a découvert de 150€ pas beaucoup mais il y a les frais à rembourser . Le problème c'est qu'il m'ont pas mit au courant (pas une lettre ou un appel pour me tenir au courant) . Donc je retravaille et hop ma Premier paye va sur mon compte je rembourse en même temps le déficit, Et la j'ai un gros problème car dans se compte il y a encore de l'argent. Est-ce qu'il vont me rendre tout mon argents de se compte clôturer ( j'espere que oui ) et combien de temps peut il laisser l'argent sur un compte clos a vis? ou au bout d'un moment il l'évapore car je me suis déplacer a une agence (la même :crédit du nord) et il m'ont dit d'aller directement a ma banque ou j'ai ouvert mon compte mais cette banque est un peut loin vu que j'ai déménager. Donc l'argent je peux le récupérer quand je veux ( le matin en espèce)?
Vont-ils me les rendre pas le garder pour je ne sais quelle raison
car les banque quand il ont de l'argent a nous et qu'ont ai plus leurs client j'ai l’impression qu'il nous font galérer
Merci d'avoir pris de temps de lire en bref
_je veux savoir si quand un compte est clôturer rendent il l 'argent qu'il reste dessus
_Pourquoi la meme banque Credit du Nord, je peux pas aller a une agence plus près de chez moi
Ils m'ont dit d aller a ma banque d'inscription et ils vont me rendre l'argent en espece mais j'ai pas envie de retourner jus-qu’as mon ancien banque pour l'argent avec les trains etc sa vas me coûter bonbon obliger de fraud.
Et combien de temps l'argent peut il rester sur un compte cloturer?

1 réponse

Bonjour,
Avez vous simplement appelé votre agence bancaire pour discuter avec ???
Vous aviez reçu une LR/AR vous informant de la fermeture de votre compte ???

Si votre salaire a été crédité sur votre compte c'est qu'il n'est pas fermé, autrement il aurait été retourné à la banque de votre employeur.

Si comme je le pense votre compte n'est pas fermé, demandez à l'agence proche de chez vous un transfert de compte.

Cdt.
0