Fraude à la carte bancaire

mmcg - 21 déc. 2018 à 18:44
dany311 Messages postés 20768 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 21 déc. 2018 à 19:19
Bonjour, j’ai été victime d’une fraude à la carte bancaire d’un achat en ligne.
Un jour j’ai reçu un code de validation sur mon portable de ma banque sans que j’ai fais d’achat. Je le refuse et il est quand même accepté. J’entreprends les démarches administrative d’est que je vois qu’il est dans mes débits à venir. Dépôt de plainte sur la plate-forme perceval et je constitue le dossier conseillé par ma banque ( BNP PARIBAS) réponse de leur part: refuser. Je refais un dépôt de plainte en gendarmerie et la gendarmerie trouve infromatiquement le bon d’achat. Je fournie les documents à la banque, de nouveau refusé. Ils me demandent de leur fournir une attestation comme quoi je me suis fait dupliquer ma carte sim. Impossible à me procurer ce document. Que faire?

1 réponse

dany311 Messages postés 20768 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 6 304
21 déc. 2018 à 19:19
Bonjour
le fraudeur n'est pas loin !!!!
cherchez bien autour de vous !!!!

1