Agression distributeur - 300€
Bibabzz11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je le suis fait agresser à l’arme blanche il y a 2h rue custine. Le type est arrivé par dernière et m à mis un couteau au niveau de la george me disant que si je ne lui donnais pas le maximum de ce que je pouvais tirer il me trancherais la george. Je me suis excecuter et il est reparti avec 300€ En courant
Il y avait une camera, qui filait tout, enfn j espère.
La police est arrivée 2 minutes suite à mon interpellation !
Il m ont indiqué que je devais repasser ce matin porter plainte.
J ai d’envoyé un mail à mon banquier pr l avertir de la situation.
Les policiers ont été audieux ( 1surtour pour être précisé ) ! Il semble soûlé de son job ! Et à remis mon éducation en cause ...!
C est la 1er fois que cela m arrive je suis choquée à un point !
Que me conseillez vous ?
Bonjour,
Je le suis fait agresser à l’arme blanche il y a 2h rue custine. Le type est arrivé par dernière et m à mis un couteau au niveau de la george me disant que si je ne lui donnais pas le maximum de ce que je pouvais tirer il me trancherais la george. Je me suis excecuter et il est reparti avec 300€ En courant
Il y avait une camera, qui filait tout, enfn j espère.
La police est arrivée 2 minutes suite à mon interpellation !
Il m ont indiqué que je devais repasser ce matin porter plainte.
J ai d’envoyé un mail à mon banquier pr l avertir de la situation.
Les policiers ont été audieux ( 1surtour pour être précisé ) ! Il semble soûlé de son job ! Et à remis mon éducation en cause ...!
C est la 1er fois que cela m arrive je suis choquée à un point !
Que me conseillez vous ?
A voir également:
- Agression distributeur - 300€
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Opération momentanément indisponible distributeur - Forum Banque et Crédit
- Retrait distributeur non débité - Forum compte bancaire
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Formate pour taxer client 300€ - Forum Auto-entrepreneur