Reclamation de produit jamais reçu mais débité

ErmelindaLABADIE - 19 déc. 2018 à 14:17
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2018 à 17:28
Bonjour,
le 23 novembre 2018 jai participé a un de vos jeux, javais gagné soit disant un samsung galaxy tab S3, participation au frais de transport de 5 euros. A ce jour je n'ai toujours rien reçu les 5 euro débité et en plus sens mon autorisation un retrait de 69 euros le 26 novembre 2018. donc je me suis permise d'aller porter plaine .

1 réponse

Bonjour,

"jai participé a un de vos jeux" Vous êtes ici sur un forum, qui ne propose aucun jeu. Si vous n'avez pas été en mesure de lire ce qui se trouve dans la barre de recherche (droit finance etc...), j'imagine que vous n'avez pas été en mesure non plus de lire les conditions générales de vente lorsque vous avez fait ce "jeu". II s'agit très vraisemblablement d'un abonnement pour jouer, et tout est légal. Une plainte ne servira donc à rien, il vous faut donc maintenant vus désabonner.
3
Utilisateur anonyme
19 déc. 2018 à 17:28
J'ai adoré la tournure de la réponse.

Je rajouterais que si vous gagnez quelque chose qui vaut plusieurs centaines d'euros, il serait normal de trouver suspect qu'on vous fasse payer les frais de port pour 5€...Cela aurait du vous alerter.
0