Passport

Ted50100 Messages postés 2 Statut Membre -  
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour, je vais dans mon espace client pour debloquer mon passport mais impossible il me dise que mon debloquage de passport a distance nest pas possible credit mutuel

3 réponses

zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 019
 
Bonjour,

Contactez les pour en savoir la raison
2
Utilisateur anonyme
 
Je mise sur un déblocage de carte :-) Dans ce cas il faut contacter votre conseiller bancaire.
0
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 019
 
C'est un passEport crédit ou crédit renouvelable, rien à voir avec une CB.
0
Utilisateur anonyme
 
Ah, merci je ne connaissais pas ce nom de produit :-) La réponse est la même du coup, ça tombe bien elle passe partout
Bonne soirée à vous
0
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre 1 019
 
Oui , au début j'ai cru qu'il s'agissait d'une confusion entre password et passport( comme Bretecher ;).....mais non c'est passeport en cherchant ;))

Donc retour au conseiller clientèle pour savoir la raison du blocage.
Bonne journée
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402
 
Bonsoir
Est-ce bien pour un déblocage de mot de passe sur votre compte en ligne au CMB ?
Si c'est bien cela le problème n'est pas difficile à résoudre

julie
0
Ted50100 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour impossible de valider mon credit la touche pour valider ne saffiche pas je voulais savoir pourquoi je ne peut effectuer le debloquage de mon passport ( credit renouvelable ) il dise en haut de la page que le debloquage a distance ne peut etre effectuer pk ?
0
Utilisateur anonyme
 
Vous n'aurez pas de réponse ici, demandez à votre conseiller la raison et qu'il débloque lui même ce crédit s'il a été validé par la banque
0