Passport

Ted50100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - 20 déc. 2018 à 19:38
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 21 déc. 2018 à 11:02
Bonjour, je vais dans mon espace client pour debloquer mon passport mais impossible il me dise que mon debloquage de passport a distance nest pas possible credit mutuel

3 réponses

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 011
Modifié le 20 déc. 2018 à 20:06
Bonjour,

Contactez les pour en savoir la raison
2
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 20:06
Je mise sur un déblocage de carte :-) Dans ce cas il faut contacter votre conseiller bancaire.
0
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 011
Modifié le 20 déc. 2018 à 21:00
C'est un passEport crédit ou crédit renouvelable, rien à voir avec une CB.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2018 à 21:03
Ah, merci je ne connaissais pas ce nom de produit :-) La réponse est la même du coup, ça tombe bien elle passe partout
Bonne soirée à vous
0
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 011
21 déc. 2018 à 11:02
Oui , au début j'ai cru qu'il s'agissait d'une confusion entre password et passport( comme Bretecher ;).....mais non c'est passeport en cherchant ;))

Donc retour au conseiller clientèle pour savoir la raison du blocage.
Bonne journée
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 383
20 déc. 2018 à 20:25
Bonsoir
Est-ce bien pour un déblocage de mot de passe sur votre compte en ligne au CMB ?
Si c'est bien cela le problème n'est pas difficile à résoudre

julie
0
Ted50100 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018
21 déc. 2018 à 07:49
Bonjour impossible de valider mon credit la touche pour valider ne saffiche pas je voulais savoir pourquoi je ne peut effectuer le debloquage de mon passport ( credit renouvelable ) il dise en haut de la page que le debloquage a distance ne peut etre effectuer pk ?
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2018 à 08:03
Vous n'aurez pas de réponse ici, demandez à votre conseiller la raison et qu'il débloque lui même ce crédit s'il a été validé par la banque
0