Crédit

josevero - Modifié le 20 déc. 2018 à 16:56
 josevero - 21 déc. 2018 à 12:37
Bonjour*

Nous avons demandé un rachat de crédit à par l'intermédiaire de notre agence bancaire alors que nous avions déjà eu affaire à cette même société de crédit il y a 11 ans. Par rapport à leur tableau faq/23575-amortissement. il nous réclame la mensualité de novembre 2016. Ce que un autre organisme de crédit à remboursé pour nous. Malgré une lettre recommandée envoyé en début de mois. Il reste muet.
Grace à la l'article L312-32 du code de la consommation loi du premier juillet 2010. Chaque année nous recevons de la finance le montant du capital restant; Il s'avère que qu'il y a une différence de plus de 2608;60 € de moins par rapport au courrier de novembre 2018.
On voudrez savoir ce que nous pouvons faire. merci pour vos conseils

2 réponses

Bonjour.

Votre exposé est peu compréhensible.
2
bonjour, il m'est très difficile de ne pas cité la société de crédit qu je met en cause. il vient de me répondre par une attestation de fin de contrat. tout a commencé il y a 11 ans quand la banque m'a proposer un rachat de crédit. On m'a proposé la CGI Finance. Je me suis retrouvé dans une position financière cette année. Ma banque nous a proposé un nouveau rachat de crédit avec le même organisme de crédit. Je m'y suis opposé et j'ai recherché un nouveau financement je suis passé par la boursedescrésdits qui a bien géré la situation.
Hors au vue du tableau d'amortissement il s 'est avéré que la CGI finance me demandais cette année la dette de novembre 2016. ce montant leur a été remboursé par CREATIS le nouveau plan de financement. comment pouvoir récupérer la différence. La CGI Finance m'a verser que 660.99 € sur 4304.54 chiffre base sur le tableau d'amortissement. Si on ne suit pas un tableau à quoi ce sert de nous en envoyé un?
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourrai me conseiller sur les directions à suivre.
0