A voir également:
- Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Heure actualisation compte crédit mutuel - Forum compte bancaire
2 réponses
bonjour, il m'est très difficile de ne pas cité la société de crédit qu je met en cause. il vient de me répondre par une attestation de fin de contrat. tout a commencé il y a 11 ans quand la banque m'a proposer un rachat de crédit. On m'a proposé la CGI Finance. Je me suis retrouvé dans une position financière cette année. Ma banque nous a proposé un nouveau rachat de crédit avec le même organisme de crédit. Je m'y suis opposé et j'ai recherché un nouveau financement je suis passé par la boursedescrésdits qui a bien géré la situation.
Hors au vue du tableau d'amortissement il s 'est avéré que la CGI finance me demandais cette année la dette de novembre 2016. ce montant leur a été remboursé par CREATIS le nouveau plan de financement. comment pouvoir récupérer la différence. La CGI Finance m'a verser que 660.99 € sur 4304.54 chiffre base sur le tableau d'amortissement. Si on ne suit pas un tableau à quoi ce sert de nous en envoyé un?
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourrai me conseiller sur les directions à suivre.
Hors au vue du tableau d'amortissement il s 'est avéré que la CGI finance me demandais cette année la dette de novembre 2016. ce montant leur a été remboursé par CREATIS le nouveau plan de financement. comment pouvoir récupérer la différence. La CGI Finance m'a verser que 660.99 € sur 4304.54 chiffre base sur le tableau d'amortissement. Si on ne suit pas un tableau à quoi ce sert de nous en envoyé un?
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourrai me conseiller sur les directions à suivre.