Remboursement commission, intervention et autres

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 3 janvier 2019
Dernière intervention
3 janvier 2019
-
Bonjour

j'ai besoin de conseils précis et d'une d'une démarche simple pour demander à ma banque un certain nombre de remboursements :

- commissions d'interventions régulières d'un montant de 8euros. or je ne dépasse pas mon découvert autorisé, je finis malheureusement tous les mois en négatif mais dans le cadre de mon découvert autorisé, alors pourquoi des frais supplémentaires ?

- de plus, la banque a du intervenir a cause des impôts (qui se sont trompées et m'ont réclamé plus de ce qu'il ne fallait) je vous épargne les détails mais le résultats : appel à tiers détenteur etc...j'ai réussi à faire rentrer les choses dans l'ordre mais la banque s'est permise de me prélever 130€ pour motif "intervention exceptionnelle"

j'en ai marre, je ne peux pas me remettre à flot dans ces conditions je suis sûre qu'il existe un moyen de demander des remboursements...

mais comment faire ? une lettre ? un mail ? en citant une loi ?

j'ai envoyé un mail à ma banque demandant un geste...ça fait 4 mois...je n'ai jamais eu de retour de leur part....


merci de votre retour qui me sera précieux

Cécile
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
3
Merci
Bonsoir,

la banque s'est permise de me prélever 130€ pour motif "intervention exceptionnelle" : permise non, les frais sont indiqués dans les conditions tarifaires de la banque (guichet et site).

je ne dépasse pas mon découvert autorisé : en montant et en durée dans le mois

je n'ai jamais eu de retour de leur part.. : le plus simple un rendez-vous en agence avec le conseiller et vous demandez les justifications pour les commissions d'intervention, si elles sont justifiées à vous de négocier (gentiment).

Bonne suite.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24236 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de lautre
Dossier à la une